Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

26 juin 2011 12h30 HE

Nom du membre des Forces canadiennes décèdé de blessures non liées au combat

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 26 juin 2011) - Plus tôt aujourd'hui, le brigadier-général Dean Milner, commandant, de la Force operationnelle interarmées- Afghanistan a annoncé le nom du membre des Forces canadiennes qui a été trouvé mort de blessures non liées au combat le 25 juin 2011.

Le Caporal-chef Francis Roy du Régiment des Opérations spéciales du Canada basé à la BFC Petawawa, Ontario, servait avec la Force opérationnelle des Opérations spéciales en Afghanistan.

Une enquête du Service national des enquêtes des Forces canadiennes (SNEFC) est présentement en cours afin établir les circonstances de cet incident. Aucun autre détail n'est disponible pour le moment.

Nos pensées vont à la famille et aux amis de notre camarade décédé et nos efforts seront de fournir le meilleur soutien possible à la famille de notre soldat et à ses collègues.

Note aux rédacteurs en chef: une photographie du Caporal-chef Francis Roy est disponible dans la page des Soldats canadiens disparut du site Web du ministère de la Défense nationale. Veuillez consulter le : http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/fallen-disparus/index-fra.asp

Renseignements