Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

05 juin 2009 16h08 HE

Nomination à la Commission des champs de bataille nationaux

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 juin 2009) - L'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. André Beaudet à titre de secrétaire de la Commission des champs de bataille nationaux.

"L'expérience de M. Beaudet est un atout considérable pour la Commission, a déclaré le ministre Moore. Ses aptitudes et son savoir-faire en planification, en gestion et en communications contribueront sans nul doute à la réussite du mandat de la Commission."

M. Beaudet a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine des communications, y compris celui de directeur général des communications de la télévision et des services en français, de directeur général des communications de la radio à la Société Radio-Canada, ainsi que de directeur des communications à Radio-Québec et à la Société des alcools du Québec. Par ailleurs, M. Beaudet a oeuvré auprès de l'Action démocratique du Québec, et plus récemment à titre de directeur général du Parti. Il est diplômé en administration de l'Université du Québec à Trois-Rivières et en science politique de l'Université Laval.

La Commission des champs de bataille nationaux est une agence fédérale qui a pour mandat de conserver, d'administrer et de mettre en valeur le parc des Champs-de-Bataille de Québec, afin que la population bénéficie de ses richesses. Pour obtenir plus de renseignements à propos de la Commission, visitez le www.ccbn-nbc.gc.ca.

Renseignements

  • Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    Deirdra McCracken - Directrice des communications
    819-997-7788
    deirdra.mccracken@pch.gc.ca