Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

14 mai 2008 14h48 HE

Nomination à l'Office national du film du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 mai 2008) - L'honorable Josée Verner, ministre du Patrimoine canadien, de la Condition féminine et des Langues officielles, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. John Hutton à titre de membre du conseil d'administration de l'Office national du film du Canada (ONF).

"M. Hutton sera un atout pour l'Office national du film du Canada, a déclaré la ministre Verner. Sa vaste expérience dans divers domaines sera utile à l'ONF dans la réalisation de son mandat."

M. Hutton oeuvre au sein du secteur culturel depuis 35 ans à titre d'artiste, de gérant, de porte-parole, d'agent et d'entrepreneur. En sa qualité de chef de file communautaire, il a siégé à divers comités et conseils nationaux et provinciaux dans la région de l'Atlantique. M. Hutton est actuellement agent immobilier au sein des sociétés Reardon Construction and Development et Prudential Reardon Realty.

Créé en 1939 par une loi fédérale, l'Office national du film du Canada a le mandat de produire et de distribuer des oeuvres audiovisuelles originales, audacieuses et pertinentes qui reflètent la diversité culturelle et qui présentent au Canada et au monde un point de vue authentiquement canadien. Pour obtenir plus de renseignements sur l'ONF, visitez le www.onf.ca.


Ce communiqué se trouve également dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien,
    de la Condition féminine et des Langues officielles
    Dominic Gosselin
    Attaché de presse
    819-997-7788