Sonomax santé auditive Inc.
TSX CROISSANCE : SHH

Sonomax santé auditive Inc.

08 juil. 2005 08h09 HE

Nomination au conseil d'administration de Sonomax Hearing Healthcare : Un analyste financier et gestionnaire de portefeuille établi à Manhattan entre au Conseil d'administration de Sonomax

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 8 juillet 2005) - Sonomax Hearing Healthcare Inc. (TSX:SHH) annonce l'arrivée de Peter Brennan au Conseil d'administration. M. Brennan devient le sixième administrateur indépendant du Conseil d'administration de la société, sur un total de 10 membres.

M. Brennan est un analyste financier expérimenté et un gestionnaire de portefeuille chevronné, spécialisé dans les sociétés à faible capitalisation et à forte croissance.

Cofondateur de Palmer Brennan LLC, une firme de gestion des investissements établie à New York, M. Brennan a été président de Noyes Partner Incorporated, une maison de courtage de valeurs enregistrée à la NASD (National Association of Securities Dealers et une firme de gestion des investissements. De 1981 à 1984, il a travaillé comme analyste assurances et technologie chez Schroder Capital Management. M. Brennan a aussi été vice-président adjoint du Naess and Thomas Special Fund, un fonds commun de placement spécialisé dans les sociétés à forte croissance et les situations spéciales.

M. Brennan est actuellement membre et président du Corporate Governance Committee de la New York Society of Security Analysts et il fait partie du Capital Markets Policy Council du CFA Center for Financial Market Integrity .

M. Brennan est un analyste financier agréé et il est titulaire d'un M.B.A. de la University of Chicago.

Selon le président et chef de la direction Barry Schwartz, "Peter Brennan est un ajout remarquable au conseil de Sonomax Hearing Healthcare. Son expérience professionnelle des sociétés à forte croissance convient parfaitement à une entreprise à notre stade de développement. Je connais Peter et je sais qu'il n'aura de cesse de communiquer sa conviction que le succès est le fruit d'une gestion fiscale prudente et d'une volonté inébranlable de fournir un travail impeccable. Il va de soi que sa connaissance approfondie de la gouvernance d'entreprise est une ressource importante par les temps qui courent."

M. Brennan a fait remarquer que "Sonomax a inventé des technologies son-interface de pointe qui ont un excellent potentiel commercial. La force de son équipe de direction lui a donné des assises solides, en particulier dans le développement de protocoles et de services de soutien généralement offerts par des sociétés arrivées à une maturité beaucoup plus grande que celle de Sonomax. Il me tarde d'aider l'entreprise à croître et à atteindre ses objectifs ambitieux."

Au sujet de Sonomax

Sonomax a inventé un protecteur auditif unique qui protège les tympans des sons indésirables. Grâce à ses capacités polyvalentes, cet appareil peut filtrer les sons nuisibles, notamment ceux d'un milieu de travail, avec une efficacité sans pareille; par ailleurs, le protecteur auditif peut laisser passer les sons désirés, la voix et la musique, avec une excellente fidélité. Les progrès technologiques inédits liés à la protection de l'ouïe, à l'aide auditive et aux domaines de l'électronique personnelle, ne disposaient pas du dernier élément nécessaire à la solution du problème... l'interface permettant la réalisation du potentiel fort intéressant de ces technologies. La technologie d'expansion propriétaire confirmée scientifiquement de Sonomax fournit cet élément indispensable... un appareil auditif sur mesure qui s'ajuste instantanément permettant d'assurer une protection acoustique étanche optimale chaque fois, ainsi qu'une confirmation du rendement du protecteur auditif générée par ordinateur.

Renseignements

  • Sonomax Hearing Healthcare Inc.
    Jean Nicolas Laperle
    Président
    (514) 932-2674
    nlaperle@sonomax.com
    ou
    Sonomax Hearing Healthcare Inc.
    Gordon Aldcorn
    Relations avec les investisseurs
    (403) 618-6507
    ir@sonomax.com