Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

21 févr. 2008 15h58 HE

Nomination au conseil d'administration du Musée canadien de la nature

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 fév. 2008) - L'honorable Josée Verner, ministre du Patrimoine canadien, de la Condition féminine et des Langues officielles, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Erin Rankin Nash à titre de membre du conseil d'administration du Musée canadien de la nature.

"Je suis heureuse qu'Erin Rankin Nash ait accepté ce poste, a déclaré la ministre Verner. Son expérience du milieu communautaire sera un atout pour le Musée canadien de la nature."

Mme Rankin Nash participe activement à la vie communautaire de London (Ontario) et à de nombreuses activités de financement. Elle a été membre de la Commission du consentement et de la capacité, une institution indépendante nommée par le gouvernement de l'Ontario en vertu de la Loi sur le consentement aux soins de santé. Récipiendaire de la Médaille du jubilé, elle a été membre de plusieurs conseils, comités et fondations, y compris le Conseil de fondation de TVO, le YMCA de London, la Fondation St. Joseph's Health Care London, le Centre des sciences de la santé de London et l'organisme Big Sisters of London. Mme Rankin Nash a obtenu un baccalauréat en sciences de l'Université Western Ontario.

Le Musée canadien de la nature est un organisme culturel fédéral important dont l'objectif est de rehausser la connaissance de notre environnement naturel, tant au Canada qu'à l'étranger. Son site Internet se trouve au www.nature.ca.

Ce communiqué se trouve également sur le Web à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien,
    de la Condition féminine et des Langues officielles
    Dominic Gosselin
    Attaché de presse
    819-997-7788