Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

27 juin 2008 16h00 HE

Nomination au conseil d'administration du Musée canadien de la nature

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 juin 2008) - L'honorable Josée Verner, ministre du Patrimoine canadien, de la Condition féminine et des Langues officielles et ministre de la Francophonie, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mark Muise au conseil d'administration du Musée canadien de la nature.

"La vaste expérience en administration et en service communautaire de M. Muise fera de lui un atout pour le Musée canadien de la nature", a déclaré la ministre Verner.

M. Muise est un planificateur financier accrédité qui possède son propre cabinet, où il continue de conseiller ses clients en matière d'assurance vie, d'assurance invalidité, d'assurance maladies graves, d'investissements et de retraite. Il ouvre également pour sa collectivité, ayant été président du conseil d'administration de l'Université Sainte-Anne et président de la campagne de financement de la fondation de l'hôpital de Yarmouth pour l'acquisition d'un appareil d'imagerie par résonnance magnétique. Il a aussi siégé à la Chambre des communes de 1997 à 2000.

Parmi ses activités actuelles, mentionnons qu'il est membre du Club Rotary de Yarmouth en plus d'être vice-président et membre du comité des finances de la fondation de l'hôpital de Yarmouth.

Le Musée canadien de la nature est un organisme culturel fédéral important dont l'objectif est de faire connaître et apprécier notre environnement naturel, tant au Canada qu'à l'étranger. Pour obtenir plus de renseignements, visitez son site à l'adresse www.nature.ca.

Ce communiqué se trouve également dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien,
    de la Condition féminine et des Langues officielles
    et ministre de la Francophonie
    Dominic Gosselin
    Attaché de presse
    819-997-7788