Agence du revenu du Canada

Agence du revenu du Canada

06 mars 2012 14h43 HE

Nomination au conseil de direction de l'Agence du revenu du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 mars 2012) - L'honorable Gail Shea, ministre du Revenu national, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Robert M. Manning au conseil de direction de l'Agence du revenu du Canada (ARC). La Province du Nouveau- Brunswick a soumis la candidature de M. Manning.

« À titre de professionnel chevronné des affaires qui possède une expérience dans de nombreux secteurs, y compris les télécommunications, l'ingénierie, le gouvernement et l'énergie, M. Manning sera un atout précieux pour le conseil de direction de l'ARC », a déclaré la ministre Shea. « L'expérience de M. Manning dans d'importantes entreprises de technologies multinationales et régionales, où il a établi des relations d'affaires partout dans le monde, renforcera le conseil et profitera à l'Agence dans son ensemble. »

Bien que la ministre du Revenu national demeure pleinement responsable de toutes les activités de l'ARC devant le Parlement et les citoyens canadiens, le conseil de direction est chargé de surveiller l'organisation et l'administration de l'ARC ainsi que de gérer ses ressources, services, biens, employés et contrats. Le conseil apporte une perspective stratégique et d'avant-garde aux opérations de l'ARC et favorise une gestion saine en appui du succès continu de l'ARC.

Soyez branché

Pour recevoir des mises à jour lorsque nous ajoutons de nouveaux renseignements à notre site Web, vous pouvez :

-- Suivre l'ARC sur Twitter - @AgenceRevCan

-- Vous abonner à une liste d'envois électroniques de l'ARC.

-- Ajouter nos fils RSS à votre lecteur de nouvelles.

Vous pouvez également visiter notre canal YouTube pour voir des vidéos sur l'impôt.

Renseignements

  • Noël Carisse
    Relations avec les médias
    Agence du revenu du Canada
    613-952-9184

    Nancy Bishay
    Directrice des communications
    Cabinet du ministre du Revenu national
    613-995-2960