Industrie Canada

Industrie Canada

06 août 2009 15h25 HE

Nomination d'Anne Arsenault au conseil d'administration de la Commission canadienne du tourisme

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 août 2009) - Le ministre de l'Industrie et ministre responsable de la Commission canadienne du tourisme (CCT), l'honorable Tony Clement, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Anne Arsenault à titre de représentante du secteur privé au conseil d'administration de la CCT.

"J'ai le plaisir d'accueillir Mme Arsenault au sein du conseil d'administration et je suis convaincu que ses connaissances et son expérience du secteur à but non lucratif et du développement communautaire contribueront grandement à la bonne marche du conseil de la CCT au cours des prochaines années", a déclaré le ministre Clement.

Mme Arsenault a été directrice générale et présidente-directrice générale de la Tignish Initiatives Corporation, une société de développement communautaire à but non lucratif qui réalise des projets d'embellissement et d'amélioration de propriétés dans la région de Tignish, en plus d'élaborer des stratégies et de mener des études. Elle est également propriétaire exploitante de Driftwood Country Cottages depuis 1999.

Auparavant, Mme Arsenault a été technologue en médecine nucléaire à l'Hôpital Queen Elizabeth, à l'Ile-du-Prince-Edouard, et chargée de la coordination clinique à l'Hôpital général St. Mary's, en Ontario.

La CCT est un organisme de marketing national. Sa vision : inviter le monde entier à explorer le Canada. Avec ses partenaires de l'industrie touristique et de tous les ordres de gouvernement, la CCT fait la publicité et la promotion du Canada dans 12 pays du monde, mène des recherches et des études sur l'industrie et encourage le développement de produits ainsi que l'essor de l'industrie. Pour obtenir de plus amples informations sur la CCT, veuillez visiter son site Web.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Laryssa Waler, Attachée de presse p. i.
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502