Industrie Canada

Industrie Canada

25 juin 2008 10h30 HE

Nomination de Henry Lee au conseil d'administration de la banque de développement du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 25 juin 2008) - L'honorable Jim Prentice, ministre de l'Industrie et ministre responsable de la Banque de développement du Canada (BDC), a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Henry Lee au conseil d'administration de la BDC.

"M. Lee apportera une précieuse contribution à nos efforts soutenus visant à appuyer la réussite et la prospérité des entrepreneurs au Canada, a déclaré le ministre Prentice. Je désire souhaiter la bienvenue à M. Lee au sein du conseil d'administration de la BDC."

M. Lee possède une vaste expérience au sein de conseils d'administrations de divers organismes de la région de Vancouver, à titre notamment de président et de principal membre élu du conseil d'administration du Vancouver Board of Trade, et d'ancien directeur et de membre du comité de direction de la Downtown Vancouver Business Improvement Association.

M. Lee est actuellement président-directeur de Tom Lee Music Company Ltd. Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Toronto et d'un baccalauréat en sciences appliquées (génie civil) de l'Université de la Colombie-Britannique.

La BDC est une institution financière qui appartient entièrement au gouvernement du Canada. Elle soutient activement le développement et la croissance des petites et moyennes entreprises canadiennes au moyen de ses solutions de financement, d'investissement et de consultation complémentaires.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Jim Prentice
    Ministre de l'Industrie
    Deirdra McCracken, Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502