Ressources minières Radisson inc.
TSX CROISSANCE : RDS

Ressources minières Radisson inc.

30 sept. 2014 08h00 HE

Nomination de Jean Dion au sein du conseil d'administration de Ressources minières Radisson

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 30 sept. 2014) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) («Radisson») est heureuse d'annoncer la nomination de M. Jean Dion, homme d'affaires émérite de Rouyn-Noranda au sein de son conseil d'administration.

M. Jean Dion, est un entrepreneur visionnaire et un des plus influents de Rouyn-Noranda. En affaires depuis 1980, il a fondé au début des années 90, le groupe Dion qui est devenu un des plus gros joueurs de la scène commerciale et industrielle de Rouyn-Noranda. Le groupe Dion qui compte aujourd'hui près de 350 employés regroupe une douzaine d'entreprises en Abitibi-Témiscamingue dans le domaine minier, les équipements de construction, la location d'outillage, l'immobilier, l'automobile et les produits récréatifs.

En date du 30 septembre 2014, les membres du conseil d'administration détiennent 11 479 850 actions de la société pour un total de 14,40 % du capital-actions.

«Radisson a l'ambition de transiter d'une société d'exploration à celle de producteur junior dans un avenir rapproché. Déjà des étapes dans cette direction ont été réalisées tel que le nouveau calcul des ressources (nov. 2013), l'étude de métallurgie (août 2014) et l'étude économique préliminaire de la zone 36Est, présentement en cours. La nomination de monsieur Jean Dion, homme d'affaires avec des qualités en gestion d'entreprises et financières, renforce fortement l'expertise et l'expérience déjà en place sur le conseil d'administration. Nous l'accueillons avec enthousiasme.» commente le président de Radisson, M. Mario Bouchard.

Congrès Xplor (21 au 23 octobre 2014).

Ressources minières Radisson sera présente au congrès Xplor 2014 qui se tiendra du 21 au 23 octobre 2014 organisé par l'Association Minière du Québec (AEMQ), à la Place Bonaventure de Montréal. Radisson fera partie des 200 exposants prenant part au congrès. Radisson vous convie à l'évènement où elle occupera l'emplacement # 406.

À PROPOS DE RESSOURCES MINIÈRES RADISSON :

Radisson est une société d'exploration minière basée au Québec. Les propriétés contiguës O'Brien et Kewagama, recoupées par la faille régionale de Cadillac, constituent le principal actif de Radisson. On y retrouve l'ancienne mine O'Brien qui est considérée avoir été le principal producteur d'or à fortes teneurs de la ceinture de roches vertes de l'Abitibi à l'époque de sa production (1 310 356 tonnes courtes à 0,448 oz/t entre 1925-1956; RPA, mai 2007). La Société concentre les efforts d'exploration sur la Zone 36Est située à environ 2000 pieds (610 mètres) à l'est du puits principal de l'ancienne mine O'Brien.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements