Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAN
OTC Bulletin Board : DRRSF
FRANKFURT : JE9N

Ressources d'Arianne inc.
Canada Phosphate

Canada Phosphate

20 janv. 2011 11h21 HE

Nomination de Jim Cowley au Conseil d'administration de Ressources d'Arianne

SAGUENAY, QUÉBEC--(Marketwire - 20 jan. 2011) - La direction de Ressources d'Arianne Inc. ( la « Société »)(TSX CROISSANCE:DAN)(FRANCFORT:JE9N)(OTCBB:DRRSF) est heureuse d'annoncer la nomination de Jim Cowley comme administrateur de la Société.

Monsieur Cowley est ingénieur métallurgique en plus de posséder un MBA en finance. C'est cet aspect financier qui l'a amené à plus travailler au développement des affaires et au marketing auprès de compagnies telles que Exxon, Climax Molybdenum, Bond International Gold et Rio Tinto. Il est maintenant consultant et à l'emploi de Ocean Partner USA et est basé en Utah, USA.

«L'arrivée de Jim est un grand plus pour notre équipe. Son expérience en marketing et en négociation sera d'une grande aide pour la Société dans le développement du projet de phosphore du Lac à Paul.» de commenter Bernard Lapointe, président de la Société.

La Société annonce l'octroi de 800 000 options à ses administrateurs, incluant M Cowley, au prix de 0,37$. Cette nomination est sujette à l'acceptation des autorités règlementaires.

Ressources d'Arianne (www.arianne-inc.com ), par l'intermédiaire de sa filiale à part entière Canada Phosphate ( www.canadaphosphate.com ), développe les dépôts de phosphore-titane du Lac à Paul qui produiront un concentré d'apatite de qualité supérieure titrant près de 40% P2O5. Ressources d'Arianne explore également des propriétés à fort potentiel en or, argent et autres métaux au Canada et au Mexique. La Société possède 49 M d'actions en circulation.

La Bourse de croissance TSX ni son Fournisseur de Services Règlementaire (tel que défini dans les Règlements de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent de responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements