Exploration Puma inc.
TSX CROISSANCE : PUM

Exploration Puma inc.

09 sept. 2013 13h44 HE

Nomination de M. Dominique Gagné au poste de Vice-président Exploration

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwired - 9 sept. 2013) - Exploration Puma (TSX CROISSANCE:PUM) est heureuse d'annoncer la nomination de M. Dominique Gagné à titre de Vice-président Exploration. Actif dans le domaine de l'exploration minière depuis 2004, Monsieur Gagné est diplômé en sciences (géologie des ressources) et en système d'informations géographiques (SIG) de l'Université du Québec à Montréal. M. Gagné a agit comme géologue de projets pour différentes compagnies et possède une vaste expertise en exploration minière. Il est membre de l'Ordre des Géologues du Québec et de l'Association of Professional Engineers and Geoscientists du Nouveau-Brunswick.

De plus, la Société annonce que toutes les propositions présentées à son assemblée annuelle du 29 août dernier ont été entérinées par les actionnaires. Ces propositions comprenaient la nomination des administrateurs et des auditeurs. Les actionnaires ont élu Marcel Robillard, André Proulx, Richard Thibault, Anne Slivitzky et Arness Cordick comme membres du conseil d'administration. Les dirigeants de la Société nommés par le conseil d'administration sont: Marcel Robillard (Président, chef de la direction et Secrétaire), Karl McLellan (Chef des finances). Le conseil d'administration a nommé André Proulx, président du conseil d'administration.

À propos d'Exploration Puma

Exploration Puma est une Société canadienne d'exploration minière avec des projets avancés en métaux usuels et précieux au Canada. Les projets majeurs de la Société sont les projets de type porphyre à Nicholas-Denys, de cuivre-zinc à Turgeon au Nouveau-Brunswick et le projet aurifère Little Stull Lake au Manitoba. Puma met actuellement l'emphase sur ses projets du Nouveau-Brunswick qui est une région riche en ressources qui s'est qualifié comme étant le meilleur endroit au monde pour réaliser des travaux d'exploration minière selon l'institut Fraser en 2012.

Exploration Puma sera présente au Toronto Resource Investment Conference 2013. Venez nous rencontrer au kiosque #731.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par Marcel Robillard, personne qualifiée NI 43-101. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont associés à des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats, les rendements et les réalisations réels de Exploration Puma Inc. diffèrent grandement des résultats ou des réalisations futurs exprimés ou supposés par ces faits prospectifs. Les lecteurs sont avertis que ces énoncés peuvent ne pas être appropriés à toute fin car ils indiquent uniquement la situation à la date à laquelle ils ont été préparés. Sauf dans les cas prévus par la loi, Exploration Puma n'est pas tenue de mettre à jour ou de modifier publiquement les énoncés prospectifs. Les risques et les incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents présentés à l'administration des valeurs mobilières.

Renseignements