Société aurifère C2C inc.
TSX CROISSANCE : CCN

Société aurifère C2C inc.

22 mai 2009 15h53 HE

Nomination de M. Robert Séguin au conseil d'administration de C2C

QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 22 mai 2009) - M. Yves Gagnon, président de Société Aurifère C2C Inc. ("la Compagnie" ou "C2C")(TSX CROISSANCE:CCN) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Robert Séguin, à titre d'administrateur. M. Séguin est le directeur général de Westmount Capital depuis 2006. Gestionnaire sénior depuis plus de 23 ans dans des firmes de courtage ouvrant dans des environnements multinational et multiculturels, impliqué dans le secteur institutionnel et la gestion, M. Séguin a obtenu du succès dans des entreprises en démarrage et est orienté dans le développement des entreprises.

Le 20 mai 2009, conformément à son régime d'options d'achat d'actions, C2C a octroyé à ses administrateurs un total de 1 350 000 options valides pour une période de 5 ans à compter de l'octroi et exerçable à un prix de 0,075$ par action.

A propos de C2C

C2C est un producteur d'or, actif dans le sud-ouest de l'Equateur dans le cadre d'une entreprise en coparticipation exploitant le complexe aurifère Paraiso-Pambil comprenant une mine et une usine.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

Actions en circulation : 103 404 344

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements