Ressources minières Radisson inc.
TSX CROISSANCE : RDS

Ressources minières Radisson inc.

26 févr. 2015 08h00 HE

Nomination de Marianna Simeone au sein du conseil d'administration

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 26 fév. 2015) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS)(« Radisson ») est heureuse d'annoncer la nomination de Marianna Simeone, femme d'affaires et éditorialiste chevronnée au sein de son conseil d'administration.

Mme. Simeone est une figure importante de la communauté d'affaires de Montréal et du monde des communications. Elle a été, pendant 14 ans, à la tête de la Chambre de commerce italienne de Montréal. Sous sa gouverne, l'organisation est devenue la plus importante des huit Chambres de commerce italiennes accréditées en Amérique du Nord. Marianna a également ouvert les bureaux de Vancouver, de Québec et en partenariat avec le gouvernement du Québec, celui de Milan. Pour près de 15 ans elle a agi comme animatrice et éditorialiste tant à la télévision qu'à la radio et ce pour les plus importants réseaux médias anglais et français de Montréal, dont CBC News et Radio-Canada.

En 2009, Mme. Simeone a été décorée « Chevalier » de l'Ordre du Mérite de la République Italienne. Elle a reçu la médaille du Jubilé de la Reine Elizabeth II en 2012 et l'automne dernier le prix Femme de Mérite du YWCA de Montréal.

Au cours de ses différentes implications au sein d'organismes prestigieux, Mme Simeone a développé un réseau de relations d'affaires impressionnant. Elle a été entre autre membre du conseil d'administration de l'Université Concordia et de l'Administration portuaire de Montréal.

A titre d'administratrice Mme Marianna Simeone recevra 200,000 options d'achat d'actions de Ressources Minières Radisson à $0.10.

«À son expérience en commerce international, Mme. Simeone jumèle des qualités de communicatrice indéniables. Radisson désire devenir un producteur aurifère junior dans un avenir rapproché. Les résultats de l'ÉÉP en cours pour notre projet aurifère O'Brien/Kewagama devraient être publiés au cours du 2ième trimestre. En ce sens, la nomination de Mme. Simeone diversifie et bonifie l'expertise globale de l'équipe du C.A. afin de réaliser ses objectifs. C'est avec grand enthousiasme que nous accueillons cette nouvelle nomination au conseil d'administration » commente le président de Radisson, M. Mario Bouchard

PDAC 2015

Radisson occupera le kiosque #3312 à la convention PDAC qui se tiendra du 1er au 4 mars 2015 à Toronto. Radisson lancera à ce moment une modélisation 3D du projet O'Brien/Kewagama, outil important de communication et de ciblage géologique qui servira à démontrer l'immense potentiel de l'ensemble du projet. Les dirigeants de la société invitent les actionnaires et investisseurs à venir les rencontrer.

À PROPOS DE RESSOURCES MINIÈRES RADISSON :
Radisson est une société d'exploration minière basée au Québec. Les propriétés contiguës O'Brien et Kewagama, recoupées par la faille régionale de Cadillac, constituent le principal actif de Radisson. On y retrouve l'ancienne mine O'Brien qui est considérée avoir été le principal producteur d'or à fortes teneurs de la ceinture de roches vertes de l'Abitibi à l'époque de sa production (1 310 356 tonnes courtes à 0,448 oz/t entre 1925-1956; RPA, mai 2007).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Facebook : Aimez notre page facebook

Twitter : @RDSMining

Renseignements