Industrie Canada

Industrie Canada

19 déc. 2007 13h00 HE

Nomination de Normand Tremblay au Conseil national de recherches du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 déc. 2007) - L'honorable Jim Prentice, ministre de l'Industrie et ministre responsable du Conseil national de recherches du Canada (CNRC), a annoncé aujourd'hui la nomination de Normand Tremblay à titre de membre du Conseil.

"Je suis heureux d'accueillir Normand Tremblay au sein du Conseil national de recherches, a déclaré le ministre Prentice. Ses connaissances et ses contributions seront bénéfiques au succès du CNRC alors que les membres du Conseil continuent d'appuyer l'organisme en faisant progresser la recherche-développement et en examinant et surveillant son orientation, ses activités et son rendement stratégiques."

M. Tremblay est président de Normand Tremblay et associés inc., une entreprise spécialisée en gestion stratégique et en gestion de projets. Ses clients proviennent des trois ordres de gouvernement, de même que des entreprises de biotechnologie des secteurs public et privé. Avant le lancement de son cabinet, M. Tremblay travaillait aux Laboratoires AEterna Zentaris inc., une entreprise biopharmaceutique internationale, où il était adjoint au président et responsable de la gestion, puis vice-président, Affaires externes et planification.

Reconnu à l'échelle mondiale pour ses travaux de recherche et ses innovations, le CNRC est un leader dans le développement au Canada d'une économie novatrice axée sur le savoir, grâce à la science et à la technologie.

Renseignements

  • Deirdra McCracken
    Attachée de presse
    Cabinet de l'honorable Jim Prentice
    Ministre de l'Industrie
    613-995-9001
    ou
    Conseil national de recherches du Canada
    Richard Bourgeois-Doyle
    Directeur par intérim, Gouvernance du Conseil
    613-993-1906