Autorité des marchés financiers

Autorité des marchés financiers

04 juil. 2011 09h56 HE

Nomination de Patrick Déry à titre de surintendant de l'assistance à la clientèle, de l'indemnisation et de la distribution

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 juillet 2011) - L'Autorité des marchés financiers est fière d'annoncer la nomination de M. Patrick Déry qui agira dorénavant à titre de surintendant de l'assistance à la clientèle, de l'indemnisation et de la distribution.

Détenteur d'une maîtrise en sciences économiques, Patrick Déry occupait, jusqu'à tout récemment, le poste de sous-ministre adjoint aux politiques fédérales-provinciales et financières au ministère des Finances du Québec. Ayant occupé plusieurs postes importants au sein du ministère des Finances du Québec, M. Déry possède une vaste expérience, notamment dans le domaine financier. Il a d'ailleurs contribué à la gestion des impacts de la récente crise financière sur les grandes institutions financières du Québec.

Rappelons que Mario Albert, actuel président-directeur général de l'Autorité, occupait le poste de surintendant de l'assistance à la clientèle, de l'indemnisation et de la distribution depuis 2007.

L'Autorité des marchés financiers est l'organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.

Renseignements

  • Journalistes seulement :
    Sylvain Théberge
    514-940-2176

    Centre d'information :
    Québec : 418-525-0337
    Montréal : 514-395-0337
    Autres régions : 1-877-525-0337
    www.lautorite.qc.ca