Industrie Canada

Industrie Canada

06 août 2009 13h21 HE

Nomination de Raymond Leduc au Conseil national de recherches Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 août 2009) - Le ministre de l'Industrie et ministre responsable du Conseil national de recherches Canada (CNRC), l'honorable Tony Clement, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Raymond Leduc comme membre du CNRC.

"Les connaissances et l'expertise de M. Leduc en analyse financière et en planification stratégique seront un atout précieux pour le CNRC, a déclaré le ministre Clement. Je suis convaincu que le CNRC bénéficiera de son expérience, et je suis heureux d'accueillir M. Leduc au sein du Conseil."

M. Leduc est directeur et cadre supérieur régional à IBM Bromont, où il dirige la division de la technologie de pointe fournissant des solutions de microélectronique à toute la gamme de serveurs et de produits de stockage d'IBM depuis 2003.

M. Leduc a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l'Université McGill en 1991. Il a aussi obtenu un baccalauréat en génie de l'Université McGill en 1981. Il a récemment suivi un programme de perfectionnement des administrateurs offert par l'Institut des administrateurs de sociétés.

Reconnu à l'échelle mondiale pour ses travaux de recherche et ses innovations, le CNRC est un chef de file dans le développement au Canada d'une économie novatrice axée sur le savoir, grâce à la science et à la technologie.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Laryssa Waler - Attachée de presse p. i.
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502