Computershare
ASX : CPU

Computershare

06 oct. 2014 09h00 HE

Nomination d'un nouveau chef de la direction pour Computershare Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 6 oct. 2014) - Stuart Irving, chef de la direction de Computershare Limited (ASX:CPU), a annoncé aujourd'hui la nomination de Stuart Swartz au poste de président et chef de la direction de Computershare Canada, en vigueur immédiatement. M. Swartz s'est joint à Computershare en 2001 à titre de conseiller juridique, et a dirigé la division des Services fiduciaires aux entreprises de Computershare Canada à partir de 2004.

« La nomination de Stuart Swartz au poste de président et chef de la direction de Computershare Canada nous permet de consolider un marché qui est déjà très vigoureux pour Computershare », a indiqué M. Irving. « Les réalisations de Stuart à titre de chef de la division canadienne des Services fiduciaires aux entreprises démontrent bien son expertise et son enthousiasme à l'égard de Computershare, et je suis certain qu'il continuera à stimuler la croissance et le succès de l'ensemble des activités de Computershare au Canada dans ses nouvelles fonctions. »

M. Swartz a affirmé ce qui suit : « Je suis honoré de prendre les commandes, à titre de nouveau président et chef de la direction de Computershare Canada. De formidables possibilités s'offriront à nous, et je suis impatient de faire croître nos activités en prolongeant la série de succès de Computershare, grâce à notre détermination à assurer un excellent service à la clientèle à toutes nos parties prenantes. »

À propos de Computershare Limited (CPU)

Computershare (ASX:CPU) est un chef de file mondial en matière de transfert de titres et de tenue des registres d'actionnaires, de régimes d'employés à base d'actions, de sollicitation de procurations et de communications avec les parties prenantes. Elle est également spécialisée dans les services fiduciaires aux entreprises ainsi que dans l'administration des hypothèques, des faillites, des recours collectifs et des bons d'échange relatifs aux impôts et aux services publics, et offre toute une gamme d'autres services financiers et de gouvernance.

Computershare, qui a été fondée en 1978, est réputée pour son expertise en matière de gestion des données à haute intégrité, de traitement et de rapprochement de volumes élevés d'opérations, de paiements et d'engagement envers les parties prenantes. Bon nombre des plus importantes organisations au monde ont recours à nos services pour rationaliser et maximiser la valeur de leurs relations avec leurs investisseurs, leurs employés, leurs créanciers et leurs clients.

Computershare est représentée sur tous les grands marchés des capitaux, et compte plus de 14 000 employés dans le monde entier.

Le présent document contient de l'information privilégiée et confidentielle qui doit être utilisée uniquement par le destinataire nommé. Toute utilisation non autorisée du contenu de ce document est expressément interdite. Si vous avez reçu ce document par erreur, veuillez en informer immédiatement Computershare Limited par téléphone (à frais virés) et le déchiqueter. Nous vous remercions de votre collaboration.

Renseignements