Fonds de revenu Morneau Sobeco
TSX : MSI.UN

Fonds de revenu Morneau Sobeco

30 janv. 2008 17h29 HE

Nomination d'un nouveau président du conseil d'administration et d'un nouveau président au Fonds de revenu Morneau Sobeco

- Nomination de William F. Morneau, Jr. aux postes de président du conseil d'administration et de chef de la direction - Nomination d'Alan Torrie au poste de président

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 30 jan. 2008) - NE PAS ACHEMINER AUX FILS DE PRESSE AMERICAINS NI DISTRIBUER AUX ETATS-UNIS.

Le conseil d'administration du Fonds de revenu Morneau Sobeco (le "Fonds") (TSX:MSI.UN) a annoncé aujourd'hui la nomination de M. William F. Morneau, Jr. aux postes de président du conseil d'administration et de chef de la direction du Fonds. Cette nomination vise à remplir le poste de président du conseil d'administration laissé vacant par le départ à la retraite de M. William F. Morneau, Sr. Fondateur de l'entreprise connue sous le nom de Morneau Sobeco, M. Morneau, Sr. restera membre du conseil d'administration du Fonds, en plus d'agir comme président honoraire.

Le Fonds a également annoncé la nomination de M. Alan Torrie au poste de président du Fonds. En occupant ses nouvelles fonctions, M. Torrie cessera de siéger au conseil d'administration du Fonds. Le conseil s'emploiera à pourvoir le poste vacant au cours des prochains mois. M. Torrie possède une vaste expérience de cadre supérieur, dont il fera profiter le Fonds. Parmi ses postes antérieurs de direction, notons celui de directeur de l'exploitation de Retirement Residences REIT, premier vice-président de MDS Inc., président et chef de la direction de MDS Diagnostics and Laboratories et président et chef de la direction du Joseph Brant Hospital.

"La présence d'Alan dans l'équipe de haute direction en sa qualité de président me permettra de me concentrer davantage sur des initiatives stratégiques et le développement des relations avec les clients", a indiqué William F. Morneau, Jr., lui-même nouvellement nommé président du conseil d'administration et chef de la direction. "Notre équipe actuelle de haute direction est enthousiasmée par l'arrivée d'Alan dans l'organisation, puisqu'elle augmentera notre capacité de grandir, de manière organique et, tout aussi important, par des acquisitions. Grâce à sa grande connaissance de l'entreprise, ayant siégé au conseil d'administration du Fonds depuis notre PAPE, et sa vaste expérience dans la gestion, il fera sentir sa présence immédiatement et de façon favorable."

Morneau Sobeco est le plus important cabinet de services-conseils et d'impartition en régimes de retraite et d'assurance collective détenu par des intérêts canadiens, offrant ses services à des entreprises de partout au Canada et aux Etats-Unis. Comptant plus de 1 100 employés répartis dans 12 villes nord-américaines, Morneau Sobeco met l'accent sur l'intégration de la conception et de l'administration de régimes de retraite et d'assurance collective depuis plus de 40 ans.

Renseignements

  • Fonds de revenu Morneau Sobeco
    William Morneau
    Président du conseil d'administration et
    Chef de la direction
    Tél. : (416) 445-2700