Ressources Appalaches Inc.
TSX CROISSANCE : APP
FRANKFURT : OU3

Ressources Appalaches Inc.

20 janv. 2015 13h44 HE

Nomination d'un séquestre pour Ressources Appalaches et Dufferin Resources

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwired - 20 jan. 2015) - Faisant suite à une motion déposée aujourd'hui par LRC-RA LP ("LRC"), créancier garanti de Ressources Appalaches inc. (TSX CROISSANCE:APP) («Appalaches») et de Dufferin Resources Inc. («Dufferin»), la division Faillite et Insolvabilité de la Cour Suprême de Nouvelle-Écosse a émis l'ordre nommant Ernst & Young Inc. («E&Y») en tant que séquestre et gérant des actifs, propriétés et engagements d'Appalaches et de Dufferin conformément à la section 243 de la Loi sur la Faillite et l'insolvabilité (L.R.C. 1985, ch. B-3) et de la section 43(9) du «Judicature Act, R.S.N.S. 1989, c. 240».

Toutes demandes concernant ce sujet doivent être dirigées au bureau d'Halifax de E&Y à l'attention de M. George Kinsman. Les documents publics associés à l'administration de séquestre peuvent être consultés sur le site web de E&Y au www.ey.com/ca/ressourcesappalaches.

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude. Par conséquent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans ces déclarations. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels, et dans les documents soumis à l'administration des titres.

Renseignements