Service correctionnel Canada

Service correctionnel Canada

12 août 2012 21h25 HE

Non-retour au Centre Grierson

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 12 août 2012) - Le 11 août 2012, le détenu Marc Hegedus n'est pas rentré au Centre Grierson, un établissement fédéral de sécurité minimum. Le détenu était dans la collectivité après s'être vu accorder un placement de travail à l'extérieur de l'établissement. Le Service correctionnel du Canada (SCC) a communiqué avec la police et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Marc Hegedus, âgé 42 ans, mesure 183 cm (6 pi) et pèse 114 kg (252 lb). Il a les yeux bruns, le crâne rasé et il a des tatouages aux bras, sur l'abdomen et au torse. Il purge actuellement une peine d'une durée indéterminée pour meurtre au second degré, introduction par effraction dans un dessein criminel et agression armée.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Marc Hegedus est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police d'Edmonton en vue de retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis à la police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Renseignements

  • POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, LES REPRÉSENTANTS DES
    DES MÉDIAS SONT PRIÉS DE COMMUNIQUER AVEC :
    Service correctionnel Canada
    Jeff Campbell
    Gestionnaire régional des communications
    (306) 975-5082