Donner Metals Ltd.
TSX VENTURE : DON
FRANKFURT : D4M

Donner Metals Ltd.

17 avr. 2012 08h00 HE

Normand Champigny nommé Président de Donner Metals

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 17 avril 2012) - M. Harvey Keats, Chef de la Direction de Donner Metals Ltd. (TSX VENTURE:DON)(FRANKFURT:D4M), annonce que Normand Champigny de Montréal, Québec, a été nommé Président de la Société. La nomination de M. Champigny fait partie du plan de la Société de continuer à accroître sa présence au Québec. Cette nomination est une étape importante pour atteindre l'objectif de la Société de devenir un producteur de métaux communs de taille intermédiaire avec plusieurs projets.

M. Champigny est un ingénieur géologue et a été impliqué dans de nombreuses facettes de l'industrie, incluant l'ingénierie, l'évaluation de projet, et la gestion de projet. Il a une grande expérience auprès de sociétés ouvertes et privées tant au Canada qu'à l'étranger. M. Champigny est diplômé de l'École Polytechnique à Montréal (B.Sc.A), de l'Université de la Colombie-Britannique (M.Sc.A) et de l'École des Mines de Paris (Diplôme spécialisé en Géostatistique). Il est membre de l'Ordre des Ingénieurs du Québec; des Ingénieurs Professionnels de l'Ontario et de l'Association des Ingénieurs Professionnels et Géoscientistes de la Colombie-Britannique.

Présentement, M. Champigny est membre du comité exécutif de l'Association des prospecteurs et entrepreneurs du Canada (PDAC) et Président du conseil d'administration de Minalliance, un regroupement dont le mandat est de faire connaître davantage l'industrie au Québec, et soulignant sa contribution positive au développement social, économique et environnemental du Québec.

A propos de Donner Metals

Donner Metals est une société d'exploration et de développement concentrée sur le Projet de zinc-cuivre Matagami, une coentreprise avec Xstrata Canada Corporation - Xstrata Zinc Canada. Le développement du gisement de Bracemac-McLeod est présentement en bonne voie avec la production prévue de débuter au premier trimestre de 2013.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DONNER METALS LTD.

Harvey Keats, Chef de la direction

LA BOURSE DE CROISSANCE TSX ET SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE CONTRÔLE (TEL QUE CE TERME EST DÉFINI DANS LES POLITIQUES DE LA BOURSE DE CROISSANCE TSX) N'AYANT PAS RÉVISÉ L'INFORMATION CONTENUE DANS CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE, N'ACCEPTENT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À SA VÉRACITÉ ET À SON EXACTITUDE.

Renseignements