Kraft Hockeyville

Kraft Hockeyville

17 mars 2007 23h25 HE

North Bay est couronnée Kraft Hockeyville 2007 !

La communauté gagnante de l'Ontario accueillera les Islanders de New York et les Thrashers d'Atlanta pour un match pré-saison de la LNH

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 17 mars 2007) - La sirène marquant la fin de compétition la plus hockey au pays a sonné et le verdict est enfin tombé : c'est North Bay, en Ontario, que tout le pays a couronné Kraft Hockeyville 2007. Toute l'effervescence des communautés a été filmée en direct, alors que l'animateur de la CBC, Ron McLean, a dévoilé le nom de la communauté gagnante lors de l'émission Hockey Night in Canada.

En plus de remporter le très convoité titre de Kraft Hockeyville 2007 ainsi qu'un trophée commémoratif, la ville de North Bay, en Ontario, se méritera la chance unique d'accueillir, le 17 septembre prochain, les Islanders de New York et les Thrashers d'Atlanta pour un match pré-saison. North Bay recevra en plus 50 000 $ de budget afin de rénover l'aréna public de son choix.

Afin de pouvoir porter fièrement le titre de Kraft Hockeyville 2007, de nombreuses communautés ont fait parvenir une vidéo, d'une durée maximale de trois minutes, qui reflète énergiquement leur passion pour le hockey et leur esprit communautaire. Au cours des trois dernières semaines, on a procédé à des rondes d'élimination en demandant à la population de voter pour sa communauté favorite. La semaine dernière, plus de 935 000 votes ont été enregistrés dans le but de déterminer, parmi les cinq communautés finalistes, laquelle serait couronnée la communauté la plus passionnée de hockey au pays.

L'engagement de North Bay envers l'esprit communautaire et le hockey teinte chacune de ses actions. Toute la communauté s'est mobilisée pour encourager les enfants victimes de l'ouragan Katrina en les invitant à participer à leur tournoi de hockey annuel d'une durée de trois jours. North Bay a accueilli à bras ouverts cette initiative en acceptant de défrayer tous les coûts de leur séjour : billets d'avion, nuitées à l'hôtel et repas.

La communauté de North Bay, en Ontario, sera mise en vedette lors d'une émission spéciale, qui sera diffusée à l'automne sur les ondes du réseau de télévision anglais CBC. Demeurez à l'écoute pour plus de détails!

Renseignements