Northbridge Financial Corporation

Northbridge Financial Corporation

20 juin 2011 16h00 HE

Northbridge crée une nouvelle organisation solidaire-trois filiales sous une même marque

L'entreprise change pour tirer un avantage concurrentiel de la combinaison du savoir-faire et des forces de ses trois filiales

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 20 juin 2011) - Northbridge Financial Corporation, l'un des plus grands groupes d'assurance pour les entreprises au Canada, a annoncé aujourd'hui que trois de ses filiales, Lombard Insurance, Commonwealth Insurance et Markel Insurance vont unir leurs forces sous une seule marque, Northbridge Assurance, qui travaillera en collaboration avec ses partenaires courtiers. Les Assurances Federated vont continuer à exister, en tant que spécialiste de la distribution directe par ses agents de vente spécialisés. Zenith conserve elle aussi ses gammes de produits d'assurance des particuliers.

Silvy Wright, présidente et chef de la direction de Northbridge, déclare : " Nous vivons un grand moment d'enthousiasme. En combinant en une seule entreprise les forces de nos talents, la diversité de nos produits et l'ampleur de nos activités, nous serons mieux placés pour la croissance à long terme. "

À propos de Northbridge

Northbridge (www.northbridgefinancial.ca) est l'une des plus importantes compagnies d'assurance de dommages pour les entreprises au Canada, avec 1,3 milliard de primes dans les domaines de l'assurance de biens, de l'assurance auto et de l'assurance générale, et une large gamme de produits d'assurance destinés aux entreprises, principalement au Canada. Northbridge est une filiale en propriété exclusive de Fairfax Financial Holdings.

Renseignements

  • Northbridge Financial Corporation
    Craig Pinnock
    Chef de l'exploitation financière
    (416) 350-4431

    Contact avec les médias
    Marjorie Wallens
    Communications corporatives
    (416) 350-5652