Ressources Northcore Inc.
TSX CROISSANCE : NCR

Ressources Northcore Inc.

06 févr. 2014 14h50 HE

Northcore convoque une assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 fév. 2014) - Ressources Northcore Inc. (« Northcore » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:NCR) désire annoncer qu'elle a convoqué une assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires qui aura lieu le 25 février 2014.

L' Assemblée a été convoquée afin de :

1- Nommer les vérificateurs de la Société pour la prochaine année;
2- Élire cinq (5) administrateurs;
3- Adoption annuelle du Régime d'Options d'Achat d'Actions;
4- Consolider le Capital-Action de la Société sur une base maximum de vingt (20) anciennes actions pour une nouvelle action, le facteur de consolidation à être fixer par les administrateurs; et
5- Établir des Régimes d'unités d'actions temporairement incessibles ("UATI") et d'unités d'action différées (« UAD ») pour Administrateurs, Officiers, Employés et Consultants, et Approuver l'octroi d'un million (1 000 000) d'UATI pré-consolidation à un administrateur.
Les personnes qui pourraient faire l'objet d'octroi sous ces Régimes ne pourront pas voter leurs actions lors du vote pour cette Résolution.

Les documents nécessaires afin de tenir cette assemblée ont été envoyés aux actionnaires enregistrés le 16 janvier 2014. Les textes de ces documents et des Résolutions Spéciales peuvent être consultés sous le profil de la Société sur le site web SEDAR.com.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Ce communiqué de presse inclut certains énoncés qui peuvent être considéré comme des « énoncés prospectifs ». Tous les énoncés de ce communiqué, autre que des énoncés relatant des faits historiques, qu'il s'adresse au futur forage d'exploration, activités d'exploration et les événements ou les développements que la société s'attend, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croie que les prévisions exprimées dans de tels énoncés prospectifs sont fondées sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne sont pas des garanties d'exécution dans le futur et les résultats réels ou les développements peuvent différer matériellement de ceux des énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire différer les résultats réels matériellement de ceux inclus dans des énoncés prospectifs incluent les prix du marché, les succès de l'exploitation et de l'exploration, la disponibilité en continue du capital et du financement, l'économie en général, le marché ou les conjonctures économiques.

«La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

Renseignements

  • Ressources Northcore Inc.
    Garry Majerle, président du conseil
    519-697-6945