Ressources Northcore Inc.
TSX CROISSANCE : NCR

Ressources Northcore Inc.

25 févr. 2014 20h52 HE

Northcore : Résultats de l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 fév. 2014) - Ressources Northcore Inc. (TSX CROISSANCE:NCR) (la « Société ») annonce les résultats des votes sur les différentes résolutions présentées pour adoption lors de l'assemblée annuelle et extraordinaires des actionnaires tenue mardi le 25 février 2014.

Plus de 32,383 million de vote furent déposés représentant 31,81 pourcent des actions ordinaires émises et en circulation de la Société. Selon les règlements de la Société le quorum a été atteint.

Tous les candidats comme administrateurs de la Société ont été élus, ils sont: Garry Majerle, président du conseil, Scott Taylor Sebastian, Michel Lebeuf, John Florek et Stephen McGinn. Ils sont tous des administrateurs indépendants selon la règlementation.

Le mandat des auditeurs de la Société, Raymond Chabot Grant Thornton a été unanimement renouvelé pour l'année fiscale se terminant le 31 octobre 2013.

Trois autres résolutions spéciales ont été adoptées:

Le régime d'options d'achat d'actions de la Société a été adopté à plus de 95,80 pourcent.

La résolution autorisant le conseil d'administration de procéder à une consolidation du capital‐action d'un maximum de vingt anciennes actions pour une (1) nouvelle action a été approuvé par plus de 87,38% des votes présentés. Cette consolidation du capital‐action sera mise en place à la discrétion du conseil d'administration et fera l'objet d'annonce publique avant qu'elle devienne officielle.

La résolution approuvant l'adoption de régimes d'unités d'actions différés ("UAD") et d'unités d'actions temporairement incessibles ("UATI") ainsi que l'octroi d'un million d'UATI (avant consolidation) à John Florek a été adopté par plus de 93,866% des votes présentés. Les votes reliés à 1 147 000 actions qui appartiennent à des initiés de la Société n'ont pas n'ont pas été comptés parmi les votes en faveur de cette résolution.

L'octroi d'UATI fait à M. Florek avait été adopté par le conseil d'administration mais deviendra effectif seulement après l'obtention des autorisations règlementaires.

Ni la bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services règlementaires (tel que défini selon les politiques de la Bourse de croissance TSX) accepte de responsabilités pour l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements