Norwood Sawmills

Norwood Sawmills

23 déc. 2013 09h00 HE

Norwood Sawmills annonce les gagnants du Défi de photo et vidéo 2013

Norwood décerne près de 5000 $ en prix à ses clients gagnants de son sixième défi annuel de photo et vidéo

BUFFALO, NEW YORK--(Marketwired - 23 déc. 2013) - Norwood Sawmills, chef de fil mondial en technologie de scierie mobile est heureux d'annoncer les candidatures gagnantes de son défi annuel de photo et vidéo auprès de ses clients. Chaque année, les propriétaires de scieries Norwood de partout dans le monde sont invités à soumettre des photos et des vidéos de leurs activités de sciage et les projets uniques qu'ils ont bâtis avec le bois de sciage et le bois d'œuvre scié avec leurs scieries mobiles.

Depuis l'édition inaugurale du concours en 2008, Norwood a remis près de 30 000 dollars en prix.

« Chaque moment de chaque jour, des scieurs dans plus de 100 pays dépendent des scieries Norwood pour produire efficacement un volume de bois d'œuvre de valeur. Si chaque activité et application du sciage est unique, elles partagent toutes une valeur de fabrication. Que ce soit de bâtir une entreprise, une maison ou des meubles de goût, les propriétaires de scieries Norwood sont incroyablement travaillants », estime Ashlyne Dale, présidente de Norwood. « Le Défi annuel de photo et vidéo Norwood Sawmills est notre façon de reconnaître une partie de leurs grandes réalisations. »

Chaque année, les propriétaires de scieries mobiles Norwood sont invités à soumettre des photos et des vidéos en candidature dans une ou chacune de ces catégories :

  • Photos de projet de meubles, cabinets et menuiserie fine

  • Photos extérieures - Maisons, cabines et annexes

  • Photos intérieures - Maisons, cabines et annexes

  • Photos - Scierie Norwood en action

  • Vidéos - Scierie Norwood en action

Trois prix sont disponibles pour chaque catégorie : 500 $, 300 $ et 100 $ en « argent comptant Norwood » pour les récipiendaires de la 1ère, 2e et 3e place respectivement. Les gagnants peuvent appliquer leurs prix de crédit de marchandise sur des commandes directes d'équipement de scierie et de foresterie auprès de Norwood. Les commandes peuvent être passées en ligne en Amérique du Nord sur http://www.norwoodsawmills.com/order-norwood-sawmill ou de partout dans le monde en composant le 1.705.689.2800 ou par courriel au info@NorwoodSawmills.com.

Toutes les candidatures gagnantes de 2013 se trouvent sur le site Web de Norwood Sawmills au http://www.norwoodsawmills.com/fr/r-sultats-du-concours-de-photos-et-de-vid-os-2013-de-norwood-1.

« Nous avons déjà hâte de voir les photos et vidéos de l'an prochain. Quels types de bois franc les propriétaires Norwood scieront-ils en Afrique? Quelles cabines est-ce que les propriétaires Norwood bâtiront au bord d'un lac au Canada? Combien exceptionnels seront les meubles construits par les maîtres menuisiers aux quatre coins des États-Unis? », poursuit Dale. « C'est tellement plaisant et gratifiant aussi de savoir que les scieries Norwood jouent un rôle aussi important dans la vie des personnes qui les possèdent. »

Tous les règlements du défi et les détails de mise en candidature pour les propriétaires Norwood souhaitant participer au concours de l'an prochain se trouvent sur http://www.norwoodsawmills.com/fr/inscrivez-vous-au-concours-de-photos-pour-une-chance-de-gagner.

À propos de Norwood Sawmills

Norwood Sawmills conçoit et fabrique des scieries mobiles de grande qualité depuis plus de 20 ans. Les scieries Norwood travaillent dur dans plus de 100 pays à travers le monde, coupant des pieds-planches de bois se chiffrant en millions de dollars.

Avec plus de 50 brevets, plus que toutes les autres compagnies de scierie au monde réunies, Norwood a fait ses preuves comme chef de file mondial en technologie de scierie mobile. Chaque scierie Norwood de qualité conçue aux États-Unis et au Canada grâce à des technologies de fabrication à la fine pointe est bâtie robuste pour des années de services productifs, rentables et sans souci.

Renseignements