Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX

Redex Inc.

14 août 2006 11h10 HE

Note aux actionnaires : Redex Inc. annonce une nouvelle filiale en financement hypothécaire

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 14 août 2006) - Michel Piette est heureux de vous annoncer que Redex (TSX CROISSANCE:RDX) est en train d'instituer "La Corporation de financement hypothécaire Redex", comme étant une filiale à part entière de Redex Inc., ayant comme mission de faire prévaloir à ses clients un financement hypothécaire des plus compétitif. Reportant les affirmations de monsieur Piette : "Nous intégrons une structure verticale... Dans un futur rapproché, Redex sera en plein contrôle du processus entier de la transformation de nos immeubles; de l'acquisition aux rénovations, de la conversion à la vente et, maintenant, du financement respectif de nos clients".

Comme Redex aborde la prochaine phase de son développement, incluant une campagne agressive d'acquisitions d'immeubles, Redex négocie parallèlement un apport en capitaux propres, ainsi qu'un financement à long terme, afin d'atteindre ses objectifs d'expansion et d'assurer la continuité de sa croissance.

En se basant sur le fait d'avoir vendu en moins d'un an 94% des unités de la dernière propriété convertie et du fait que la somme totale des unités du projet Montpellier sont évaluées à plus de 30 000 000$ par Valiquette Martin Montmarquet & Associés (évaluateurs professionnels) combiné au fait que Redex a plus de 50% d'engagements de ses clients sur lesdites unités, les revenus projetés pour 2006 sont estimés à 32 000 000 $, comparativement à 7 668 744 $ en 2005.

REDEX

L'immobilier à votre service !

A propos de Redex Inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés.

Le "TSX Venture Exchange" n'a pas révisé, ni accepté la responsabilité de la teneur et de l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements