College Massey

College Massey

27 janv. 2011 10h38 HE

Nous acceptons maintenant les demandes pour les bourses d'études pour journalistes Canadiens

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 27 jan. 2011) - Le Collège Massey et l'Université de Toronto acceptent maintenant les demandes pour les bourses canadiennes de journalisme pour l'année universitaire débutant le 6 septembre 2011. La date limite pour présenter la demande est le 1er mars.

L'invitation à faire la demande s'adresse aux journalistes qui comptent au moins cinq années d'expérience à titre d'employés affectés à temps plein aux nouvelles ou à la rédaction auprès d'un journal canadien, d'un service de nouvelles, d'une station de radio, d'une station de télévision ou d'un magazine. Les journalistes à la pige ayant travaillé régulièrement auprès de médias pour plus de cinq ans seront également admissibles.

Le programme décerne trois bourses ou plus annuellement, valides pour une année universitaire, de septembre à mai, à l'Université de Toronto. Les détenteurs de bourses peuvent s'inscrire aux cours de leur choix au premier ou au deuxième cycle universitaire et utiliser toutes les facilités techniques et autres de l'Université. Il n'y a aucun pré-requis universitaire pour obtenir la bourse; et les détenteurs de bourses ne reçoivent ni crédit ni diplôme pour le travail qu'ils font durant l'année.

Les demandes doivent comprendre une proposition de plan d'étude, un curriculum vitae, un relevé de l'expérience du demandeur, des échantillons de travail, des lettres de reference.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site : http://masseycollege.ca/fellows/journalism-fellows où vous pourrez télécharger le formulaire de demande.

Renseignements