Médecins du Monde Canada



Médecins du Monde Canada

06 nov. 2012 17h44 HE

Nouveau directeur général à Médecins du Monde Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 nov. 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Le Conseil d'administration de Médecins du Monde Canada est heureux d'annoncer la nomination de M. Roch Harvey au poste de directeur général. Monsieur Harvey possède une solide expérience en développement international et en communication. En effet, il a travaillé plus de vingt ans au Centre d'étude et de coopération internationale (CECI), où il a occupé des postes de chargé de programme, direction des communications et d'analyste à la direction générale. Monsieur Harvey détient une maîtrise en communication de l'Université du Québec à Montréal.

Médecins du Monde Canada souhaite la meilleure des chances à M. Harvey dans l'exercice de ses fonctions et compte sur son dynamisme et sa longue expérience pour la poursuite de sa mission et de ses activités.

Médecins du Monde vous informe également de la tenue d'une conférence débat, en partenariat avec l'Observatoire canadien sur les crises et l'action humanitaire (OCCAH), qui s'intitule « Structurer l'action humanitaire : Essors et écueils » ce mercredi 7 novembre dès 18 heures à la salle 107 du pavillon Jean Brillant de l'Université de Montréal.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20121106-RochHarvey800.jpg

Renseignements