GolfBallFinders Canada Inc.

GolfBallFinders Canada Inc.

24 mai 2005 08h00 HE

Nouveau Gadget: Un cadeau exceptionnel pour la Fête des Pères

La PGA donne les plus grands honneurs à une invention Canadienne qui aide à retrouver les balles de golf perdues. Attention: Rédacteur financier , Rédacteur à la vie moderne, Photographe éditeur, Rédacteur des sports TORONTO, ON--(CCNMatthews - 24 mai 2005) - Visiball Golf Ball Finders peut améliorer certains détails de vôtre jeu, comme augmenter vôtre performance en abaissant vôtre score, accélérer vôtre jeu et réduire vos coûts.

Le produit a été conçu d'après des principes de base de la physique et est le résultat de quatre ans d'expérimentation et de développement.

Les lunettes Visiball, alliage parfait de mode et de stabilité structurelle, bien qu'elles offrent une protection U.V, c'est ou la similarité se termine.

Quand vous portez les lunettes Visiball Golf Ball Finders, tout devient bleu.

Les pigmentations spéciales des lentilles éliminent toutes les couleurs, excepté le blanc.
Et tout ce qui est blanc fait reluire le recouvrement de la balle.
Peu importe la marque, si c'est blanc, elle reluira et donnera une facilité à trouver la balle de golf.

Fini les frustrations.

Jeff Keating de Barrie Ontario, dit « c'est une invention génial ».
Susan Loveridge de Fort McMurray Alberta, mentionne « mon mari ainsi que mon père les trouvent formidables ».
Stuart Ashman de Toronto Ontario, dit « à ma première partie de la saison,j'ai trouvé
6 balles de golf. « Visiball sont sensationnelles ».

Il n'est pas étonnant que les lunettes Visiball Golf Ball Finders ont été nommés le Meilleur Produit pour l'année 2005 au Marchandise Show de la PGA à Orlando Floride.
C'est la première fois qu'une invention dans le domaine du golf Canadien remporte ce prix si prestigieux.

Visiball Golf Ball Finders est une compagnie Canadienne gérée et administrée par deux femmes Canadiennes,Linda Penhale et Marilyn Costello.

En 2003, elles ont opté de risquer leurs économies et d'investir dans cette invention brevetée par des inventeurs du Nouveau Brunswick et en achetant les droits Canadiens pour manufacturer ce produit.

Étant des passionnées de golf,ces deux femmes retraitées ont cru ferment à cette invention ,car elle peut apporter de grands bénifices aux golfeurs et golfeuses,non seulement au Canada mais aussi à travers le monde.
Elles ont eu raison, leur entreprise est une réussite impressionnante et les ventes de Visiball Golf Ball Finders ont dépassée leur propre projection.
L'été dernier les deux propriétaires de Visiball Golf Ball Finders ont été nommées Entrepreneures Canadiennes du Mois par Profit Magazine.
Visiball Golf Ball Finders est disponible dans plusieurs magasins à travers le Canada pour un prix de moins de $40.00 dollars.

À l'attention des directeurs de l'information: une photo est disponible. /Renseignements: www.golfballfinders.com
/ IN: DÉTAIL, SPORT

Renseignements