Entreprises Minières du Nouveau-Monde Inc.
TSX CROISSANCE : NOU

Entreprises Minières du Nouveau-Monde Inc.

23 avr. 2013 17h06 HE

Nouveau Monde annonce l'octroi d'un total de 875 000 options d'achat d'actions

GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwired - 23 avril 2013) - Entreprises Minières du Nouveau Monde Inc. ("Nouveau Monde" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:NOU) annonce l'octroi de 875 000 options d'achat d'actions aux administrateurs à un prix de 0,30 $ par action pour une période de 5 ans. Un tiers de ces options sera acquis par période de 6 mois et ce, jusqu'au 19 avril 2014. La Société a octroyé 500 000 options d'achat d'actions à M. Éric Desaulniers (président, chef de la direction et administrateur), 125 000 à M. Alain Lambert (président du conseil d'administration et administrateur) et 50 000 à chacune des personnes suivantes : M. Roderick M. Bryden (administrateur), M. Jacques Letendre (administrateur). M. Ronald Keenan (administrateur), M. Richard Provencher (secrétaire corporatif) et M. Martin Nicoletti (chef des opérations financières). Ces options sont octroyées conformément aux termes de l'actuel plan d'options d'achat d'actions de la Société.

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ

Nouveau Monde est une société d'exploration minière québécoise innovante, préconisant des méthodes de ciblage et d'exploration de pointe, possédant un important portfolio de propriétés de métaux précieux, métaux de base et minéraux stratégiques dans la Province de Québec. Nouveau Monde préconise le développement de ces propriétés sous la forme de partenariats en co-entreprises, par le biais d'une prise de position en action dans un véhicule public ou toutes ententes favorables à l'optimisation des probabilités de découvertes majeures sur l'un de ces projets tout en minimisant la dilution de ses actionnaires.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Nouveau-Monde par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

Renseignements

  • Eric Desaulniers, MSc, Géo
    Président et chef de la direction
    d'Entreprises Minières du Nouveau-Monde Inc.
    (819) 923-0333

    Alain Lambert
    Président du conseil d'administration
    d'Entreprises Minières du Nouveau-Monde Inc.
    (514) 219-7988