Entreprises minières du Nouveau Monde inc.
TSX CROISSANCE : NOU
OTC PINK : NMGRF
FRANKFURT : NM9

Entreprises minières du Nouveau Monde inc.

11 août 2016 10h37 HE

Nouveau-Monde annonce une correction au communiqué de presse du 27 juillet 2016

GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwired - 11 août 2016) - Entreprises minières du Nouveau Monde inc. (« Nouveau Monde » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:NOU)(OTC PINK:NMGRF)(FRANCFORT:NM9) annonce une correction au communiqué de presse du 27 juillet 2016 en ce qui concerne le nombre d'actions ordinaires émises en faveur Matrix Advisors, LLC (« Matrix ») ainsi que le prix par action ordinaire émise. Un nombre total de 238 096 actions ordinaires à un prix de 0,21$ l'action ordinaire ont été émises en faveur de Matrix comparativement à 250 000 actions ordinaires à un prix de 0,20 $ tel qu'annoncé initialement.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Nouveau Monde par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

Renseignements

  • Eric Desaulniers, géo., MSc
    Président et Chef de la Direction
    Entreprises minières du Nouveau Monde Inc.
    (819) 923-0333
    edesaulniers@nouveaumonde.ca