Jobboom Formation

Jobboom Formation
magazine Jobboom

magazine Jobboom
Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

27 févr. 2008 10h58 HE

Nouveau partenariat entre Jobboom Formation, le magazine Jobboom et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 fév. 2008) - Jobboom Formation, le magazine Jobboom et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain sont fiers d'annoncer la signature d'une entente de partenariat qui permettra aux membres de la communauté des affaires de Montréal de mieux connaître les formations qui leur sont offertes pour les aider à accroître leur compétitivité, percer les marchés internationaux ou faire affaire avec des fournisseurs étrangers.

En vertu de ce partenariat, Jobboom devient le commanditaire des bannières de formation "Meilleures pratiques d'affaires" et "Commerce international" offertes par la Chambre et son équipe d'experts en commerce international, le World Trade Centre Montréal. Ainsi, Jobboom affichera et diffusera les ateliers de formation de la Chambre dans le répertoire Web de Jobboom Formation et dans le Magazine Jobboom virtuel.

Grâce à cette alliance, la Chambre innove en utilisant de nouveaux médias pour rejoindre sa clientèle en fonction de ses intérêts et de ses besoins de perfectionnement. Par ailleurs, en affichant ces formations, le répertoire Jobboom Formation et le Magazine Jobboom virtuel obtiennent non seulement de la visibilité auprès d'une nouvelle clientèle d'affaires, mais permettent à la Chambre d'obtenir une visibilité pour ses formations auprès d'un plus vaste public.

A propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

A propos de Jobboom

Jobboom, une division de Canoë inc., regroupe Jobboom Recrutement, Jobboom Formation et les Editions Jobboom. Le Magazine Jobboom est le seul mensuel québécois traitant de la vie professionnelle et de la gestion de carrière qui s'adresse aux travailleurs et aux professionnels. Jobboom Formation est une e-solution complète, efficace et stratégique, à la fois simple, flexible et ciblée qui répond aux besoins des individus et des entreprises à la recherche de formation.

Renseignements