GT Radial

GT Radial

20 févr. 2014 11h41 HE

Nouveau pneu GT Radial GDM635 à usage mixte doté d'une sculpture profonde

RANCHO CUCAMONGA, CALIFORNIA--(Marketwired - 20 fév. 2014) - GT Radial lance en Amérique du Nord un nouveau pneu pour essieu moteur GT Radial GDM635 destiné à un usage mixte sur et hors grands axes routiers, conçu pour les parcs de véhicules mixtes exigeant une traction fiable ainsi qu'une grande résistance à l'usure et aux dommages par cailloux.

Doté d'une sculpture d'un pouce de profondeur (32/32e po), le pneu GDM635 de GT Radial se caractérise par sa remarquable durabilité et résistance à l'usure. Il est présentement offert en dimension 11R24.5, avec une garantie limitée GT Radial de six ans.

« Nous sommes particulièrement enthousiastes de commencer l'année avec le lancement d'un pneu exceptionnel pour essieux moteurs tout indiqué pour un usage sur et hors autoroutes, explique Justin Wright, directeur du marketing pour les pneus à usage commercial chez Giti Tire USA, qui commercialise et vend les pneus GT Radial en Amérique du Nord. La sculpture profonde du GDM635 constitue l'un de ses principaux avantages, avec un pouce d'épaisseur de caoutchouc pour affronter les plus durs travaux.»

Monsieur Wright affirme que ce nouveau pneu à sculpture profonde pour essieu moteur est le pneu par excellence pour des flottes destinées à un service mixte, y compris l'exploitation forestière, minière et pétrolière.

Grâce au dessin musclé de la bande de roulement aux blocs pavés indépendants, le GT Radial GDM635 est optimisé pour une traction uniforme, tandis que les rainures en V munies d'éjecteurs de cailloux offrent une protection efficace contre la rétention et la pénétration de gravier. Le GDM 635 est conçu avec quatre ceintures, procurant une protection accrue de la carcasse ainsi qu'une grande durabilité et rechapabilité du pneu. Il est doté d'un composé de gomme spécialement formulé pour résister aux coupures, à l'effritement, aux déchirures, ainsi qu'à l'arrachement de la bande de roulement, dommages associés à une utilisation dans des conditions éprouvantes hors grande route.

Giti Tire USA est l'entité de vente et de marketing en Amérique du Nord de Giti Tire Pte. Ltd., qui fabrique les pneus de marque GT Radial pour véhicules de tourisme, VUS, camionnettes, camions, autobus et véhicules haute performance. L'entreprise offre une vaste gamme de pneus GT Radial pour camions et autobus en Amérique du Nord, destinés au transport longue distance, régional et à usage mixte. La plupart des pneus longue distance hauts de gamme GT Radial sont conformes au programme de vérification SmartWay, notamment le GSL213FS pour essieux directeurs, le GT669+FS pour essieux moteurs et le GT979FS pour remorques (seulement les dimensions à profil bas 22.5 et 24.5).

Les pneus GT Radial sont en vente chez des distributeurs, marchands et détaillants indépendants partout en Amérique du Nord. Pour plus de renseignements, visitez www.gtradialtrucktires.com.

Renseignements