Armada de Blainville-Boisbriand

Armada de Blainville-Boisbriand

23 juil. 2014 15h44 HE

Nouveau poste avec l'organisation des Oilers d'Edmonton : Jean-François Houle quitte l'Armada

BOISBRIAND, QUÉBEC--(Marketwired - 23 juillet 2014) - La direction de l'Armada de Blainville-Boisbriand a appris aujourd'hui le départ de son entraîneur-chef, Jean-François Houle. Ce dernier quitte son poste pour relever de nouveaux défis à titre d'entraîneur-chef du club-école des Oilers d'Edmonton, les Condors de Bakersfield, dans la Ligue de la côte Est.

« Pendant trois saisons, nous avons pu bénéficier du savoir-faire de Jean-François qui a permis à l'Armada de se développer et de vivre trois excellentes saisons de hockey. Nous saluons sa passion pour le sport et son dévouement envers notre équipe. C'est avec beaucoup de fierté que nous lui souhaitons tout autant de succès dans ce nouveau défi avec l'organisation des Oilers d'Edmonton. Jean-François, sache que tu feras toujours partie de la grande famille de l'Armada et que tu es chez toi au Centre d'excellence Sports Rousseau », a déclaré Joël Bouchard, directeur général de l'Armada de Blainville-Boisbriand.

« Notre mission est de faire évoluer nos joueurs et nos entraîneurs vers les grandes ligues. Lorsque de grandes organisations comme les Oilers viennent recruter des membres de notre équipe, c'est sans contredit une source de fierté », a ajouté Joël Bouchard. Rappelons que, plus tôt cet été, les Ducks d'Anaheim ont nommé Stéphane Pilote, alors directeur général adjoint de l'Armada, à titre recruteur à temps plein pour leur équipe dans la Ligue nationale de hockey.

Les activités prévues au calendrier de l'Armada suivent leur cours. La direction prendra le temps d'analyser la situation et d'évaluer toutes les options concernant le remplacement de son entraîneur-chef.

Renseignements