Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

27 avr. 2011 18h26 HE

Nouveau Vice-Président Exploration de Pershimco

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwire - 27 avril 2011) -RESSOURCES PERSHIMCO INC. (la "Société" ou "Pershimco") (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Jean Lafleur à titre de Vice-Président Exploration.

M. Lafleur, administrateur de la Société depuis novembre 2006, possède plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'exploration minière au Canada et internationalement. M. Lafleur a occupé les postes de géologue, directeur d'exploration et vice-président de l'exploration, pour de nombreuses sociétés au Canada et à l'international dans une carrière s'étalant sur plus de 30 ans, faisant partie, entre autres, d'équipes telles que Newmont, Placer Dome, Mines McWatters, Champion Minerals et Beartooth Platinum. Au courant des sept dernières années, il a également oeuvré en tant que consultant en exploration minière non seulement dans le domaine de la gestion d'équipe multi-disciplinaire en or, métaux de base, platine-palladium, nickel et uranium mais également à titre de promoteur de sociétés juniors et leurs projets auprès des investisseurs.

M. Alain Bureau, ing., Président et Chef de la direction de Pershimco a déclaré : « Nous sommes reconnaissant à l'effet que Jean ait accepté de s'investir autant et de participer à l'avancement de la Société. Avec ses 30 années d'expériences dans le domaine de l'exploration ainsi que de l'exploitation minière, Jean contribuera significativement à la construction de la valeur de notre entreprise »

Attribution d'options

La Société annonce également l'attribution, en conformité avec son Régime d'attribution d'options d'achat d'Actions ordinaires, de 1 400 000 options d'achat d'Actions ordinaires, soit 200 000 options à M. Lafleur et la différence aux autres dirigeants, consultants, employés clés et administrateurs de la Société. Chaque option est exerçable à un prix de 0,40 $ pour une durée de cinq ans à compter de leur date d'attribution.

À Propos de Ressources Pershimco inc.

Ressources Pershimco Inc. est une société d'exploration canadienne cotée sur la Bourse de croissance TSX (symbole PRO) et sur Francfort (symbole BIZ). La Société détient plusieurs propriétés minières au Canada et en Amérique du Sud, incluant la récente acquisition du projet Cerro Quema au Panama (détenue à 100%) et le projet aurifère Courville, près du camp minier de Val d'Or. La Société est dirigée par des gens compétents et intègres possédant une longue expérience en développement et exploration minière. L'équipe de Pershimco et ses actionnaires sont garants de notre réussite.

Les documents publics de la Société peuvent être consultés sur www.sedar.com.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web de la Société au www.pershimco.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements