Rythme FM 97.1

Rythme FM 97.1

11 juil. 2014 13h27 HE

Nouveauté radio ! Une nouvelle radio dans l'Outaouais : Rythme FM!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 11 juillet 2014) - Rnc Media inc. et Cogeco Diffusion inc., une filiale à part entière de COGECO inc. (TSX:CGO), sont très fières d'avoir conclu une entente permettant à la population de l'Outaouais de vivre au rythme d'une station Rythme FM. Suite à cet accord entre les 2 compagnies, la station CHLX 97,1 devient une station Rythme FM. Dès le lundi 25 août, tout l'Outaouais pourra syntoniser Rythme FM 97.1, le rythme de l'Outaouais.

La musique et les émissions qui ont fait la réputation de la marque Rythme FM seront évidemment du rendez-vous. Les auditeurs et auditrices de l'Outaouais auront le bonheur et le plaisir d'entendre sur le nouveau Rythme FM 97.1, les personnalités les plus connues et appréciées du grand public. Sur l'heure du midi, l'incomparable duo formé de Mitsou Gélinas et Sébastien Benoit mettra à l'honneur le choix musical des auditeurs. Quant au retour à la maison, nulle autre que Véronique Cloutier deviendra la complice des fins de journée des résidents de l'Outaouais. Le Véro Show, qui reflète et met en valeur le goût des auditeurs et auditrices, deviendra un rendez-vous à ne pas manquer d'un côté ou l'autre de la capitale nationale.

« En nous associant à la marque Rythme FM, à la force de son équipe, à ses personnalités populaires, nous offrons un nouveau choix radiophonique dans le marché de l'Outaouais. Le public sera gagnant, car il bénéficiera d'une programmation différente, originale dont la formule est éprouvée ailleurs au Québec. Nous souhaitons offrir le meilleur produit au bénéfice de l'auditoire et de nos annonceurs » affirme Raynald Brière Président et Chef de la direction de Rnc Media inc.

Selon Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion inc., le marché de l'Outaouais est un incontournable : «Au cours des dernières années, les gens de l'Outaouais ont manifesté de l'intérêt pour avoir une station Rythme FM dans leur région. Et bien, ce jour-là est arrivé! Si c'est une bonne nouvelle pour les auditeurs, c'est également une bonne nouvelle pour Rythme FM. Celle-ci voit son réseau s'agrandir dans l'une des régions les plus importantes du Québec».

Une nouvelle station s'établit dans l'Outaouais, Rythme FM 97.1. Cette nouvelle station de radio marquera la rentrée radiophonique de l'automne. C'est un rendez-vous, dès le lundi 25 août à Rythme FM 97.1, le rythme de l'Outaouais!

AU SUJET DE COGECO DIFFUSION

COGECO Diffusion, une filiale à part entière de COGECO inc. (TSX:CGO), détient et exploite, à l'échelle du Québec, 13 stations de radio offrant une programmation variée et complémentaire destinée à un large éventail d'auditoires. Elle possède également COGECO Nouvelles, la plus importante agence d'information radiophonique privée au Québec. De plus, COGECO Diffusion exploite COGECO Métromédia, une entreprise de représentation spécialisée dans le domaine de l'affichage publicitaire dans les transports collectifs.

Renseignements

  • Source :
    Programmation de Rythme FM

    Informations :
    Sylvain Légaré
    Directeur des promotions et communications
    (450) 664-4647 p. 2121