Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

19 déc. 2013 14h28 HE

Nouveaux restos et boutiques à Montréal-Trudeau : Choix et saveurs sont au rendez-vous

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 déc. 2013) -

Note aux rédacteurs : Deux photos sont associées à ce communiqué de presse.

L'aéroport Montréal-Trudeau est fier de souligner l'ouverture de ses nouveaux secteurs commerciaux en zone publique et internationale. Spacieux et éclairés et confortables, ces nouveaux espaces offriront à nos passagers et à leurs accompagnateurs un choix encore plus diversifié de boutiques et de restaurants.

Avec l'ouverture des boutiques Tristan, Cirque du Soleil, Découvrir Montréal, La Source et Relay, les passagers et le public présents à l'aéroport pourront s'offrir un cadeau ou compléter leurs achats de Noël avant de prendre leur vol. L'offre commerciale est aussi bonifiée du côté de la jetée internationale, avec la nouvelle boutique Hors taxes Montréal qui a été complètement redessinée avec un style contemporain et une signature locale, et qui offrira une gamme encore plus étendue de marques et de produits de qualité.

Nos passagers pourront aussi bientôt se régaler dans les nouveaux restaurants qui ouvriront leurs portes au cours des prochaines semaines. S'ajouteront donc aux restaurants existants, Archibald, une microbrasserie renommée pour ses bières et l'originalité de son menu, le Café Vasco da Gama, signé Carlos Ferreira avec son concept de bar-terrasse unique, Vino Volo, un nouveau bar à vin et tapas, la boutique Les Délices de l'Érable, un « bistro-boutique » qui offrira une gamme étendue de produits du terroir et de l'érable et les toujours délicieux Jugo Juice et Sushi Shop.

Avec maintenant plus de 90 boutiques et restaurants, l'aéroport Montréal-Trudeau présente une offre diversifiée et unique en milieu aéroportuaire, plusieurs de ces nouveaux commerces n'étant présents dans aucun autre aéroport.

En plus de ces nouveautés, afin de faciliter l'accès à l'information aux passagers, de nouveaux murs médias ont été installés en zone publique et dans la jetée internationale. Des écrans interactifs seront aussi déployés sous peu à divers endroits dans l'aérogare. Les passagers pourront ainsi y retrouver l'horaire des vols, les temps d'attente au point de fouille, les temps de marche jusqu'aux barrières, le plan de l'aérogare et diverses autres informations utiles.

Avec ce nouvel espace plus chaleureux et les outils médias permettant de mieux planifier leur passage à l'aéroport, les accompagnateurs pourront maintenant débuter le voyage avec les passagers et profiter des derniers moments ensemble avant de se souhaiter bon voyage!

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel en vertu d'un bail conclu avec Transports Canada en 1992. La Société emploie 625 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires. ADM possède la certification ISO 14001 depuis 2000 et la certification BOMA BESt depuis 2008.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site Web à l'adresse Internet www.admtl.com

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant :

http://media3.marketwire.com/docs/ADM_nouveau_secteur_commercial.jpg

http://media3.marketwire.com/docs/ADM_mur_multimedia.jpg

Renseignements

  • Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques et communications
    514 394-7304