SOURCE: BMO Capital Markets

BMO Capital Markets

02 mars 2011 14h38 HE

NOUVEL AVIS AUX MEDIAS : l’équipe pour la recherche s’entretiendra avec les médias depuis la 20ème Conférence internationale annuelle sur les métaux et le secteur minier de BMO Capital Markets

- David Haughton et Tony Robson, co-directeurs, Recherche minière, accueilleront la conférence téléphonique en direct avec les médias depuis la Conférence sur les métaux et le secteur minier de BMO

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - March 2, 2011) - Joignez-vous à David Haughton et Tony Robson, co-directeurs du groupe pour la recherche minière et les métaux de BMO Capital Markets (NYSE: BMO)(TSX: BMO) le mercredi 2 mars, de midi à minuit et demie, heure de l’est des USA, pour un appel de clôture sur la 20ème conférence annuelle sur les métaux et le secteur minier de BMO Capital Markets

L’événement, d’une durée de trois jours, qui aura lieu à Hollywood, en Floride (du 27 février au 2 mars), est l’une des plus importantes conférences consacrées aux investisseurs du secteur minier et dans les métaux. .

Certains sujets qu’aborderont messieurs Haughton et Robson avec les médias lors de la conférence téléphonique seront :


-- Les grands moments de la Conférence. 
-- Un aperçu sur le secteur en 2011. 
-- Pourquoi une reprise de la croissance économique entraînera une plus forte 
   demande en cuivre, aluminium, charbon, et minerai de fer et  
-- Aperçu sur l’or et autres métaux précieux au cours des prochaines années. 

Sujet :                                                                       
David Haughton et Tony Robson, co-directeurs, Recherche sur les métaux et le 
secteur minier, BMO Capital Markets, accueilleront seulement les membres des 
médias lors d’une conférence téléphonique.     

Q & R faisant suite à la discussion.                                               

Date :                                                                       
La conférence téléphonique est prévue au cours de la dernière journée de la 
20ème Conférence annuelle sur les métaux et le secteur minier de BMO Capital 
Markets, le mercredi 2 mars, de midi à minuit et demie, heure de l’est des USA.                                                                     

Numéros à composer :                                                        

Appeler localement : 416-641-2144                                                         
Appel gratuit depuis l’Amérique du Nord : 1-866-696-5910                                  
Appel gratuit depuis l’étranger : 800-8989-6336                                      

À propos de David Haughton et Tony Robson

David Haughton rejoint BMO Capital Markets en 2007, couvrant les stocks de métaux précieux. Il peut se prévaloir de plus de 15 années d’expérience au sein de sociétés internationales orientées sur la recherche, en tant qu’analyste en chef des capitaux propres pour les maisons de courtage, sans compter sept autres années d’expérience en tant qu’analyste financier dans le secteur des ressources. Avant de rejoindre BMO, M. Haughton a co-fondé et mis sur pied Global Mining Research d’Australie pour l’amener à devenir une société en pleine réussite et internationalement réputée, effectuant des recherches de classe internationale, orientées sur les capitaux propres du secteur minier, au service d’investisseurs. Il a parfaitement analysé les plus grandes sociétés minières ainsi que les métaux précieux de la Russie, de l’Asie, européens, du R.U., Sud-africains, Nord-américains et australiens. Il est également titulaire d’une maîtrise en administration de l’université du Queensland (1989).

Tony Robson joint BMO Capital Markets en 2007, se spécialisant dans les grandes sociétés se diversifiant dans les métaux de base et le secteur minier. M. Robson a co-fondé Global Mining Research en Australie, une organisation orientée sur la recherche et très bien considérée, se spécialisant dans les sociétés minières internationales et sur les métaux. Il a travaillé précédemment en tant qu’analyste en chef à BNP Paribas, Prudential Securities et HSBC, au sein desquelles il a couvert la plupart des secteurs des métaux précieux et de base. M. Robson a 25 années d’expérience en tant qu’analyste orienté sur les ventes et a été de nombreuses fois classé en tant qu’analyste de classe supérieure par diverses études et organisations. M. Robson est titulaire d’une licence scientifique (avec honneurs) en géologie et en géophysique de l’université de Sydney (1981), d’un Master en géologie de l’université de Sydney (1987), d’un Master en économie des minéraux de l’université Macquaries (1993) et d’un Graduate Diploma (diplôme obtenu après la licence ) en finances appliquées et en analyse des investissements du Securities Institute of Australia (1988).

À propos de la Conférence sur les métaux et le secteur minier de BMO Capital Markets.

Plus de 1 300 personnes participent à la 20ème Conférence annuelle et internationale sur les métaux et le secteur minier de BMO Capital Markets.

Vous trouverez sur le site Internet suivant, une liste des entreprises participantes ainsi que le programme actualisé (i) et les horaires des présentations de la conférence : http://www.bmocm.com/conferences/metalsandmining2011

(i) Ordre du jour sujet à modification.

Les membres des médias sont priés de s’inscrire directement en contactant le Media Relations Group de BMO avant la conférence, pour pouvoir participer aux présentations qui seront diffusées sur le Net.

Les membres des médias intéressés et désirant recevoir des interviews téléphoniques doivent composer : (416) 867-3996 ou (866) 298-8385.

À propos de BMO Capital Markets

BMO Capital Markets est l'un des principaux fournisseurs nord-américains de services financiers universels, employant plus de de 2 000 employés répartis dans 26 bureaux à travers le monde dont 14 en Amérique du Nord, offrant aux clients des grandes entreprises, institutionnels et gouvernementaux un accès à une gamme complète de produits et de services bancaires de financement et d'investissement. BMO Capital Markets est membre de BMO Groupe financier (NYSE: BMO)(TSX: BMO), l'un des plus importants fournisseurs de services financiers diversifiés en Amérique du Nord comptant 404 milliards de dollars d'actifs et 38 000 employés au 31 octobre 2010.

Renseignements