Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

09 juin 2005 07h00 HE

Nouvel avis aux médias: Massé et Byers sur la décision Chaoulli

Changement de lieu pour analyse syndicale des conséquences de la décision de la Cour suprême pour notre système public de santé Attention: Rédacteur financier , Directeur général et de l'information, Rédacteur aux affaires politiques et gouvernementales MONTRÉAL --(CCNMatthews - 9 juin 2005) - Le Congrès du travail du Canada et la FTQ sont intervenus en Cour Suprêrme du Canada dans la cause Chaoulli.

Henri Massé, président de la FTQ et Barbara Byers, vice-présidente exécutive du Congrès du travail du Canada rencontreront les journalistes, à Montréal, pour discuter de la décision de la Cour suprême du Canada dans la cause Chaoulli.

Il s'agit de la cause du Dr. Jacques Chaoulli et de son patient, George Zeliotis qui prétendent avoir un droit constitutionnel à des soins et à une assurance privés en vertu de la Charte canadienne des droits et libertés.

Heure :
11h 15

Date :
Le jeudi 9 juin 2005

Lieu :
à l'entrée du Salon Viger C
Château Champlain
1050 de la Gauchetière ouest
Montréal, Qué

Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 137 conseils du travail régionaux. Site Web : www.clc-ctc.ca

Renseignements :
Jean Wolff, (613) 878-6040
Louis Cauchy, FTQ, (514) 235-3996
/Renseignements: Louis Cauchy, FTQ, (514) 235-3996/ IN: ÉCONOMIE, FINANCE, TRAVAIL, POLITIQUE, COMMERCE

Renseignements

  • Jean Wolff, Directeur, Service des Communications, Congrès du travail du Canada
    Numéro de téléphone: 613-878-6040
    Courriel: communications@clc-ctc.ca