Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

12 mars 2009 14h16 HE

Nouvel édifice pour regrouper des services fédéraux à Québec : Reprise de la demande de qualification

GATINEAU, QUEBEC--(Marketwire - 12 mars 2009) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a annoncé aujourd'hui la reprise de l'étape de la demande de qualification dans le cadre du processus d'appel d'offres du projet du nouvel édifice visant à regrouper des services fédéraux à Québec.

Les propositions reçues dans le cadre de la demande de qualification publiée en novembre 2008 ne répondaient pas aux critères obligatoires pour se qualifier. Pour ces motifs, une nouvelle demande de qualification restreinte sera transmise aux quatre proposants ayant déposé une proposition dans le cadre de la demande de qualification.

Un avis à cet effet sera affiché sous peu sur MERX, le service électronique d'appels d'offres du gouvernement. Les paramètres du projet ainsi que les limites géographiques demeurent inchangés.

Construire un nouvel édifice visant à regrouper des services fédéraux à Québec est une priorité pour le gouvernement du Canada et nous nous engageons à ce que le processus soit juste, équitable et libre de toute ingérence.

On peut également consulter les communiqués de presse de TPSGC sur son site Internet (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/medias-media/index-eng.html).

This text is also available in English.

Renseignements

  • Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Bureau régional des relations avec les médias
    514-496-3588 ou 514-496-3769