Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

28 juil. 2011 09h00 HE

Nouvelle firme de relationnistes pour Pro-Or : Contrat attribué à First Canadian Capital Corporation

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 28 juillet 2011) - RESSOURCES MINIÈRES PRO-OR INC. (TSX CROISSANCE:POI), annonce la signature d'une entente avec la société «First Canadian Capital Corporation» de Toronto. Cette entente a pour but d'augmenter la visibilité de Pro-Or auprès d'investisseurs privés, d'institutions et d'analystes spécialisés.

L'entente est prévue pour une durée de 12 mois et des honoraires mensuels ont été fixés à 6 000$. De plus, First Canadian Capital recevra 400 000 options incitatives d'achat d'actions, à un prix d'exercice de 0,30$ par action. Ces options sont sujettes aux restrictions de la politique 4.4 de la Bourse TSX de croissance.

À propos de First Canadian Capital

First Canadian Capital a commencé à offrir des services Relations aux investisseurs aux entreprises publiques en 1997. Ils ont continuellement mis en place un réseau de courtiers, d'investisseurs privés, d'analystes, de gestionnaires de portefeuille et avec les médias, se comptant maintenant, par milliers. Ayant commercialisé des dizaines de sociétés de ressources au fil des ans, ils offrent un vaste groupe de professionnels financiers à des investisseurs ayant une affinité pour les ressources de qualité.

M. Robert Mullins, Vice-président chez First Canadian Capital stipule : «Nous avons beaucoup de respect pour l'équipe de direction de Pro-Or et leur procédés pour l'enrichissement de la chromite et pour l'extraction et la production d'éléments du groupe platine (EGP). Nous considérons l'entreprise comme extrêmement novatrice et possédant les compétences techniques de classe mondiale à l'intérieur de cette industrie. Nous sommes impatients de pouvoir travailler avec l'équipe de Pro-Or et de faire connaître la compagnie auprès de la communauté d'investisseurs afin de bâtir une valeur solide pour les actionnaires.

À propos de Pro-Or

Société fondée en 1986, Pro-Or est impliquée dans l'exploration de propriétés minières avec l'intention de développer leur potentiel commercial. Pro-Or, en collaboration avec l'Institut National de Recherche Scientifique, a aussi mis au point un procédé de récupération des EGP (éléments du groupe platine) de minerais réfractaires et de riches concentrés provenant du recyclage de catalyseurs d'automobiles. Ce procédé est maintenant breveté et est dans la phase de commercialisation.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le Fournisseur des services de Régulation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité pour la véracité et l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements