Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

27 mars 2009 13h23 HE

Nouvelle firme de relationnistes pour Pro-Or : Contrat attribué à Relations Publiques Paradox inc.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 mars 2009) - RESSOURCES MINIERES PRO-OR INC. (TSX CROISSANCE:POI), annonce la signature d'une entente avec la société "Relations Publiques Paradox Inc." de Montréal. Cette entente a pour but d'augmenter la visibilité de Pro-Or auprès d'investisseurs privés, d'institutions et d'analystes spécialisés.

L'entente est prévue pour une durée de 12 mois, et des honoraires mensuels ont été fixés à 5 000$. De plus, Paradox recevra 200 000 options incitatives d'achat d'actions à un prix d'exercice de 0,20$ par action. Ces options sont sujettes aux restrictions de la politique 4.4 de la Bourse TSX de croissance.

A propos de Pro-Or

L'usine pilote de Pro-Or située à St-Augustin-de-Desmaures au Québec, entre maintenant dans la phase de production d'éléments du groupe du platine. La longue période de développement et de rodage des équipements est terminée. Au cours des prochains mois, Pro-Or sera en mesure de donner plus d'informations sur l'alimentation de l'usine en concentrés riches en platine, palladium et rhodium et plus de détails sur ses résultats d'opération.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le Fournisseur des services de Régulation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité pour la véracité et l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements