Ressources Robex Inc.
TSX CROISSANCE : RBX
FRANKFURT : RB4

Ressources Robex Inc.

22 avr. 2009 16h37 HE

Nouvelle firme de relations avec les investisseurs pour Robex

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 avril 2009) - Ressources Robex Inc. (TSX-V: RBX) annonce la signature d'une entente avec la firme MI3 Communications Financières Inc. de Montréal. Cette entente a pour but d'augmenter la visibilité de Robex auprès d'investisseurs privés, d'institutions et d'analystes spécialisés. L'entente est prévue pour une durée de 6 mois et des honoraires mensuels ont été fixés à 3 000$. De plus, MI3 recevra 500 000 options incitatives permettant l'acquisition d'autant d'actions ordinaires de Robex, 300 000 à un prix de 0,20$ par action et 200 000 à un prix de 0,30$ par action. Ces options sont sujettes aux restrictions de la politique 4.4 de la Bourse de croissance TSX (la "TSX-V").

Par ailleurs, Robex a amendé son régime d'options d'achat d'actions afin de retirer l'exigence de prévoir un calendrier d'acquisition et d'éliminer la période de conservation de 4 mois à l'égard des actions sous-jacentes (sauf lorsque le prix d'exercice est à escompte). Ces changements font suite aux derniers amendements apportés à la politique de la TSX-V. La Compagnie n'a pas augmenté le nombre d'actions réservés pour les fins de son régime d'options. Enfin, il sera maintenant possible pour Robex de fixer le prix d'exercice à un prix escompté.

Les transactions susmentionnées sont sujettes à l'obtention de l'approbation de la TSX-V.

www.robexgold.com

Au nom du conseil d'administration:
Rolland Veilleux, Président du conseil d'administration de Robex

La bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements