Sodavex Inc.

Sodavex Inc.

28 juin 2011 16h37 HE

Nouvelle raison sociale pour Sodavex qui emménage dans l'édifice Ex-Centris

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 28 juin 2011) - Le cabinet juridique Sodavex, qui propose des services spécialisés en droit de l'environnement et de l'énergie, en expropriation et en droit municipal, annonce la modification de sa raison sociale, de Sodavex s.e.n.c.r.l. à Sodavex inc. Le choix de la nouvelle structure de l'entreprise survient simultanément à son emménagement dans de nouveaux bureaux situés dans l'édifice Ex-Centris, au 3530 St-Laurent à Montréal.

"L'essor rapide de Sodavex a rendu notre déménagement nécessaire et l'édifice Ex-Centris s'est imposé comme un choix naturel" a déclaré Me Christine Duchaine, Présidente. "Pour qu'une entreprise novatrice comme la nôtre puisse continuer à bien desservir ses clients, il fallait que nous nous dotions d'un environnement de travail efficace, fonctionnel et stimulant ". "De plus, la transformation de la structure corporative de Sodavex nous donne une flexibilité accrue qui nous permettra de mieux nous adapter aux besoins en constante évolution de notre clientèle." a ajouté Me Duchaine.

À propos de Sodavex Inc.

Fondée en août 2009, Sodavex est un cabinet juridique qui se spécialise dans le droit de l'environnement. Classé parmi les 5 meilleures boutiques en droit de l'environnement au Canada par le magazine Canadian Lawyer, Sodavex offre une gamme de services allant du conseil à la représentation lors de transactions ou litiges, et intervient dans toutes les phases (planification, élaboration, implantation et exploitation) de projets comportant un volet environnemental, municipal, ou touchant à l'énergie ou à l'expropriation. De plus, son vaste réseau de professionnels en environnement permet à Sodavex d'offrir des services non-traditionnels et intégrés adaptés aux besoins de chaque dossier.
Visitez www.sodavex.com.

Renseignements