SOURCE: Vortex

Vortex

22 janv. 2015 09h27 HE

Nouvelles embauches au sein de l'équipe de direction de Vortex International

Deux nouveaux vice-présidents chargés du développement en Amérique du Nord et à l'étranger

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - Jan 22, 2015) - Vortex Aquatic Structures International (www.vortex-intl.com), chef de file mondial en aires de jeux aquatiques et en solutions de divertissement, a aujourd'hui annoncé la nomination de deux nouveaux vice-présidents au développement. Kevin Spence a été nommé vice-président au développement pour l'Amérique du Nord, et Andreea Dutescu s'est jointe à l'équipe à titre de vice-présidente, Stratégie et développement international.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Spence, qui occupait depuis 2011 le poste de directeur général responsable des activités de l'Ouest et du Texas, sera chargé de la croissance de Vortex en Amérique du Nord, plus particulièrement du développement de son équipe et de son réseau des ventes externes ainsi que du soutien connexe.

Avant son entrée à Vortex, M. Spence était le propriétaire-exploitant de Miracle Playground Sales en Californie et représentant de Vortex. Il compte de nombreuses années d'expérience dans le domaine des services municipaux des loisirs, notamment des jeux aquatiques et de la gestion de l'eau.

Mme Dutescu sera chargée de la stratégie et du développement à l'étranger de Vortex. Elle possède plus de 20 années d'expérience dans des postes de cadre, au sein d'entreprises en démarrage comme d'organisations internationales. Son expertise touche les industries de la fabrication, de l'aviation, de l'aérospatiale, des produits de luxe et du détail. Ces trois dernières années, Mme Dutescu occupait le poste de directrice, Ventes et connaissance du marché, de la division Avions d'affaires chez Bombardier.

« Dans ce nouveau poste, Kevin pourra mettre à profit son expérience, son expertise et son talent à plus grande échelle au sein de l'organisation. Son expérience de travail avec les municipalités, notamment, est précieuse, puisqu'il s'agit d'un des plus importants marchés de Vortex. L'expertise d'Andreea en vente, en marketing et en stratégie internationale guidera la croissance de Vortex, au moment où nous cherchons à percer dans de nouveaux marchés et territoires », affirme Stephen Hamelin, président de Vortex International.

M. Spence et Mme Dutescu relèvent tous les deux de M. Hamelin.

À propos de Vortex

Vortex Aquatic Structures International, dont le siège est situé à Montréal, a été fondée en 1995, année du lancement de la première aire de jeux SplashpadMD. Grâce à l'utilisation de matériaux de la plus haute qualité associée à une conception unique et inspirante, et à une ingénierie de pointe, Vortex s'est positionné comme leader mondial dans les solutions de jeux aquatiques. 

Outre son siège et son usine de Montréal, Vortex possède des bureaux de vente et de soutien technique aux États-Unis (en Californie, au Michigan et au Texas), en France (à Paris et à Lyon), en Espagne (à Valence) et en Chine (à Beijing et à Shanghai). Elle dispose d'un réseau de marketing et de distribution mondial qui couvre l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Australie et l'Amérique latine.

Avec plus de 6 000 installations dans le monde entier, Vortex compte demeurer au premier rang de l'industrie des jeux aquatiques en continuant à concevoir les produits les plus amusants, les plus sécuritaires et les plus innovateurs pour les familles et les enfants de tous âges, peu importe leurs aptitudes.

Pour de plus amples renseignements sur les solutions SplashpadMD, PoolplayMC, SpraypointMC, Water JourneyMC (en anglais seulement) et Watermark de Vortex, visitez le site Web de l'entreprise à l'adresse www.vortex-intl.com.

Renseignements

  • Relations avec les médias :
    Jason Broadhurst
    Directeur du marketing
    Tél. : 514 694-3868, poste 226
    Courriel : jbroadhurst@vortex-intl.com