SOURCE: NovaStor Corporation

07 mars 2006 16h10 HE

NovaStor ouvre un bureau européen

Ventes locales, Services professionnels et d'assistance disponibles

HAMBOURG, ALLEMAGNE -- (MARKET WIRE) -- March 7, 2006 -- NovaStor Corporation, fournisseur mondial de solutions de sauvegarde de rétention des données et de reprise après sinistre, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle branche européenne située à Hambourg en Allemagne.

Fort d’une expérience commerciale de près de vingt ans, NovaStor, en collaboration avec Mount10 Software AG, a développé ses activités pour fournir une meilleure couverture à leur base clients européenne. NovaStor offre désormais un soutien local de ventes, d’assistance technique et de services professionnels.

Alexander Mandenge est le membre le plus récent de l’équipe des ventes de NovaStor et représentera les ventes de produit et les ventes de licence dans la région. Alexander a rejoint NovaStor après avoir occupé les fonctions de Directeur Général pour l’un des associés européens les plus anciens de NovaStor. Il apporte aux clients un avantage unique grâce à sa compréhension détaillée des produits du point de vue de NovaStor et de celui du client.

« L’Europe a été pour nous un marché considérable au cours de ces dernières années et représente jusqu’à 30 pour cent des revenus de NovaStor » a déclaré Peter Means, PDG de NovaStor. « Grâce à notre bureau européen, nous espérons atteindre de nouveaux sommets. Nos clients et associés européens pourront désormais bénéficier du même service de qualité supérieure auquel NovaStor les a habitués pendant leurs heures normales de travail. »

À propos de NovaStor

Basée à Simi Valley, CA, NovaStor Corporation est une filiale à 100% de Mount10 Holding AG et offre des solutions de sauvegarde de données et de reprise après sinistre depuis 1987. NovaStor a été un pionnier en aidant les revendeurs et fournisseurs de service à répondre à la demande toujours croissante de solutions de sauvegarde locale et en ligne extérieure. Les produits NovaStor ont été installés dans le monde entier sur des millions de PC et de serveurs.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://www.novastor.com ou www.novastor.de.

Renseignements