NovX21 inc.
TSX CROISSANCE : NOV

NovX21 inc.

07 juil. 2014 16h22 HE

NovX21 annonce les résultats de son Assemblée Générale Annuelle

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 juillet 2014) - La société NovX21 inc. (TSX CROISSANCE:NOV) a annoncé aujourd'hui que les actionnaires ont approuvé les résolutions soumises lors de l'assemblée générale annuelle de la Société tenue à Montréal, Québec, le vendredi 4 juillet 2014.

1. Élection des administrateurs
Nom du candidat % Pour % abstention
André Boulanger 99,79 0,21
Sylvain Boulanger 99,79 0,21
René Branchaud 99,79 0,21
John LeBoutillier 99,79 0,21
Jean-Paul Schaack 99,79 0,21
2. Nomination des auditeurs % Pour % abstention
Nomination de Raymond Chabot Grant Thornton s.e.n.c.r.l., comptables agréés, à titre d'auditeurs 99,44 0,56
3. Approbation du régime de droits des actionnaires % Pour % Contre
Proposé dans la circulaire de sollicitation de procuration du 30 mai 2014 98,81 1,19

« Nous sommes satisfaits des résultats de notre assemblée générale annuelle. Toute l'équipe de NovX21 tient à remercier ses actionnaires pour leur soutien continu », a déclaré Sylvain Boulanger, président et chef de la direction de NovX21.

Le régime de droits des actionnaires (le «régime») a été adopté afin de promouvoir un traitement équitable des actionnaires advenant qu'une offre publique d'achat soit présentée à l'égard des actions ordinaires de NovX21. Le régime donnera plus de temps au conseil et aux actionnaires pour étudier toute offre publique d'achat non sollicitée à l'égard de NovX21. Le régime est conçu de manière à décourager les offres publiques d'achat coercitives ou inéquitables et il donne plus de temps au conseil pour rechercher d'autres solutions afin de maximiser la valeur pour les actionnaires, le cas échéant, dans l'éventualité d'une offre publique d'achat non sollicitée.

Le régime n'a pas été adopté en réponse à une proposition précise ni en prévision d'une proposition précise visant l'acquisition du contrôle de la société. Le régime est en vigueur depuis son approbation par les actionnaires lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 4 juillet 2014.

Le régime est sujet à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX et est similaire aux autres régimes de droits adoptés récemment par plusieurs autres sociétés publiques et approuvés par leurs actionnaires. Une version complète du régime sera déposée sous le profil de NovX21 sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

À propos de NovX21

NovX21 exploite une usine prototype industrielle, située à St-Augustin-de-Desmaures, près de Québec, pour la récupération des éléments du groupe du platine (platine, palladium et rhodium, ou ÉGP). Son procédé breveté de chloruration à sec donne un taux de plus de 97 % de récupération des ÉGP et est rapide, propre, à faible coût et à faible consommation énergétique. La mission de NovX21 est de récupérer et recycler les métaux précieux en fin de vie de façon durable, tout en répondant aux normes mondiales plus vertes de l'industrie automobile. Pour en savoir plus, visitez www.novx21.com.

Renseignements