NovX21 inc.
TSX CROISSANCE : NOV

NovX21 inc.

26 mars 2015 16h51 HE

NovX21 annonce un changement à la haute direction

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 mars 2015) - Le Conseil d'administration de NovX21 inc. (TSX CROISSANCE:NOV) annonce que M. Sylvain Boulanger quittera son poste de Président et chef de la direction de la Société pour des raisons personnelles en avril 2015.

Le conseil d'administration de NovX21 a entamé des démarches pour la sélection d'un candidat possédant la passion, la détermination et la vision requises pour diriger la société vers un avenir prometteur.

M. Boulanger demeurera disponible pour assurer une transition harmonieuse avec le candidat retenu.

À propos de NovX21

NovX21 exploite une usine prototype industrielle, située à St-Augustin-de-Desmaures, près de Québec, pour la récupération des éléments du groupe du platine (platine, palladium et rhodium, ou ÉGP). Son procédé breveté de chloruration à sec donne un taux de plus de 97 % de récupération des ÉGP et est rapide, propre, à faible coût et à faible consommation énergétique. La mission de NovX21 est de récupérer et recycler les métaux précieux en fin de vie de façon durable, tout en répondant aux normes mondiales plus vertes de l'industrie automobile. Pour en savoir plus, visitez www.novx21.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements